[ZR-7 Suspensions] Remplacement des biellettes pour modifier hauteur

Démarré par cornaire, 19 Août 2007 à 00:58:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petitbou

oui mais franchement si ont peut les avoir pour 15-20€ c'est encore mieux non ???par ce que je ne pense pas que ça reviens a très chère un bous d'acier un peut travail au pliage après le plus chère c'est bien souvent l'envois donc je ne pense pas que le prix de 40€ soit justifié enfin a mon sens  :sifflet:

prosper

d'accord avec toi petit, 40e le bout de métal ça fais chère le kilo d'acier >/:<


petitbou

c'est pour ça que je vous propose de vous les faire au prix de reviens car il y en a mare de ce faire prendre pour des vache a lait  <D

mickey


petitbou


mickey


prosper

qui est prêt a démonté ses biellettes dont ont parlent pour nous donnez les cotes,SVP :incline: :merci:


nErur

Faut demander à Rafale et Elomeo, c'est lui qu'a sa moto maintenant, et il a des biellettes !

petitbou


petitbou

alors petite question il me semble qu'il faut les raccourcir pour relever la moto  ??? ou les rallonger car je ne m'en rappèle plus   
car j'ai une solution pour faire nos biellettes si quelqu'un en a d'origine a me donner je les coupe a la longueur voulu afin d'avoir un gabarie comme ça ensuite je pourrais vous les fabriquer a la chaine   <D

dalleur celui qui me fournis les origine je lui fait les rehausser gratuite sauf les frais de port  :sifflet:
des vielle feront l'affaire mais surtout ne me passer pas celle de votre moto ont sais jamais si ça foire LOL

nErur

Bon, je vais essayer de te retrouver ça !
De mémoire, il faut les raccourcir.

rafale

Raccourcir les biellettes d'origine ?!? C'est les entraxes qu'il faut rapprocher.
Encore une fois, je ne regrette pas d'avoir payé ces deux pièces 40 €.

1/ Y'a un peu de temps à y passer, car y'a du pliage et du perçage de précision
2/ Le matériau utilisé est très épais et semble très résistant, au même titre que les biellettes d'origine
3/ Modifier l'assiette de mon véhicule pour 40€. J'ai pas hésité.

Maintenant, si vous avez la possibilité de fabriquer ces pièces pour moins cher et avec autant de précision, alors chapeau, et profitez-en.
Mais sachez que ce n'est pas à prendre à la légère : si une des deux biellettes vient à fendre dans le temps, vous risquer tout bonnement de retrouver par terre.
J'préfère encore avoir une panne de frein plutôt qu'une biellette qui se fêle ou qui casse.
Si vous voulez le faire vous même, allez-y, mais SVP, soyez sur de vous.  ;)







La différence d'entraxes :







Je n'ai plus la moto, ni les biellettes. Je ne peux rien de plus pour vous.  :desole:
Bon courage :V:

nErur


riton

pareil que Rafale...
travaillant dans la métallurgie,je sais de quoi je parle,il faut vérifier la résistance a la torsion,a la flexion et au cisaillement,sans parler du fait que tes percages doivent etre concentriques et avoir le meme entraxe sur les 2 pieces...
si apres tout ça tu est en dessous de 40e pour la matiere,la facon et surtout le temps et la transpiration que tu aura dépenser,tout en étant sûr de tes biellettes,et ben CHAPEAU!!!

apres,ce n'est que mon avis bien sur...

mickey

Bon on fait quoi?

On se les fabrique ou on les commande les biellettes?
Rafale a raison, faut pas déconner avec ça...
Mais vraiment envie de réhausser le petit cul de mon ZR !  :-D

prosper

idem, je suis d'accord avec rafale surtout qu'ils font un prix a moin 40e (33.80e) il me semble,alors pourquoi hésité, surtout si c'est pour mettre notre moto dans un talu :-\
et un petit cul zr remonté a hauteur :-D



Sujets Similaires (5)