salut a tous

Démarré par zr7 56, 15 Août 2007 à 11:35:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7 56

bonjour a tous , nouveau sur ce forum  je suis proprietaire  d'un zr7s bleue de 2003 que j'ai achetée accidentée (legere gliss) que je viens de remontée a petit budget , je vous ferais parvenir quelques photos , sinon pour le breton il a 40 balais et 3 enfants et pas tres doué en informatique donc soyez indulgent sur mes manip , mais demande a apprendre , merci a tous .  ZR56

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Maxi

Salut!! :bienvenue: parmi nous !

Citation de: zr7 56 le 15 Août 2007 à 11:35:02
bonjour a tous , nouveau sur ce forum  je suis proprietaire  d'un zr7s bleue de 2003 que j'ai achetée accidentée (legere gliss) que je viens de remontée a petit budget , je vous ferais parvenir quelques photos , sinon pour le breton il a 40 balais et 3 enfants et pas tres doué en informatique donc soyez indulgent sur mes manip , mais demande a apprendre , merci a tous .  ZR56

rrooooooo....

aaahhhhhhhh 0(0

<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

bienvenue a toi l'homme au triskel....

Pour apprendre vite et bien ce qu'il faut savoir sur le fofo il te suffit de cliquer sur le bouton suivant... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum... 0(0

pierre6110


jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

rammstein80

 :bienvenue: à toi sur the forum  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Salut le Breton...... :biggrin: ;)
Bienvenue parmi nous... En espérant que tu trouve ici toutes les infos, le partage, l'amitié, la solidarité et les contacts que tu recherches.........!

Bonne route et prudence toujours.. ;) 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fredo


titi750


agnes

Bienvenu sur le forum et tu fais désormais parti de la famillia ZR 7 :biggrin:

Zed-R

salut a toi et :bienvenue: sur le fofo !

bonne lecture et bonne recherches.  ;)


Sujets Similaires (5)