[Cherche] guidon, cligno av dr, platine ar dr, compteur ZR-7 N

Démarré par Lenny, 14 Août 2007 à 18:57:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lenny

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le site, et croyez moi, je prefererai ne pas avoir a chercher ces pièces. Un cretin a renversé ma moto sur bequille pendant que j'etais en vacances. Resultat, tout est pété. Un cligno, la platine arrière, le guidon et le compteur... Sans oublier la grosse bosse sur le reservoir... toujours appreciable de retour de vancances.

Je suis donc a la recherche de quelques pièces pour ma ZR7 N

-1 guidon, d'origine ou pas, mais qui est adaptable sans bricoler des heures...
-1 cligno av droit
-1 compteur d'origine ou pas, mais qui s'installe facilement
-1 platine ar droit (coté pot) vous savez le triangle en alu qui retient le pot au cadre et sur lequel on trouve le repose pied passager...

Please, help, les vacances m'ont couté un max (ahh les meufs...), et je ne sais plus quoi faire.

sinon, si vous avez des adresses sur Paris ou on peut trouver des pièces pas cher, je suis preneur aussi...



cpg

Citation de: Hotcmel le 11 Juin 2007 à 01:04:56
Tout d'abords un petit rappel...: Les annonces sont ouvertes a tous...mais le forum n'est pas une annexe de site vente entre particuliers ...Donc, il est fortement apprécié, avant de placer une annonce sur le forum que l'on se presente aux autres membres ... http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

N'oublions pas que nous sommes sur un forum et que le principe de fonctionnement est l'échange par la discussion ...Votre annonce sera donc lu avec d'autant plus d'interet si l'on a une idée de la personne qui la poste et de la raison de cette annonce ....

Merci de lire et de faire en conséquence...

Sinon a part ça ...Beinvenue parmi nous  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)