[Vends] voiture tt thermique radiocommander. 300€

Démarré par verveur89, 14 Août 2007 à 01:00:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

verveur89

vds voiture thermique un ultra lx pro evolution 2,c'est la replique exact du bliz de chez t2m.a finir de roder,car il a tourner 2 pleins .tout equiper compet,ideal pour le loisir.complete pret a rouler,meme l'essence,il manque juste le chauffe bougie(sa coute 20 euro au grand maximum)

je la revend car acheter sur un coups de tete et je m'en sert pas du tout.donc je la revend pour pouvoir commencer a equiper mon zr7.

prix :300 euro a deb(elle coute 655 euro),je fait cadeau des frais de port.

pour des question ou d'autre photos ne pas hesiter ,demander.


verveur89

ceci est urgent je la laisse a 250 euro et je fait cadeaux des frais de port.

Zèdo_78

Je te l'aurais bien prise mais je m'es servirais autant que toi... Sinon ça m'a souvent tenté d'en acheter une...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

titi750

Peux-tu m'en dire davantage ?
Entretien, comment on rode ça, essence à mettre dedans (SP95 ou mélange spécial), ... ?

En fait, pourquoi pas aller faire le con dans le jardin dans la maison de campagne avec ça ? Ca peut être amusant...  ;)
Mais pas du tout certain que je te la prenne... C'est juste une idée que je viens d'avoir.


cpg

Kawabunga sera peut etre interressé ... ha non c'est vrai il n'a plus d'essence pour.... :-D


trop tard....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

verveur89

salut a tous.
donc c'est du carburant special a 25 %,je fournie meme un bidon de 5 litres,d'ou il manque 2 reservoir ,servie pour le debut du rodage.pour finir le rodage il faut faire en 3 plein en roulant tranquille sans  faire peiner le moteur et sans le faire gueuler.pour l'entretient il y a rien de special,nettoyer le filtre a air,et nettoyer tout le reste a la soufflette (sans mettre trops fort,un pinceau avec un peut de degraissant(sans qu'il soit trops fort),puis une fois le nettoyage fini regraisser tout les pieces a graisser.
merci.

a+

timstripes

Ca prend combien en vitesse de pointe ? 7O ?    c'est assez pour griller CPG, NON ?  :sifflet:

verveur89

salut a toi.
tout vient comment on fait le rodage,si le rodage est bien fait sa tourne autour des 90 km/h.si le rodage est mal fait sa peut descendre de beaucoups,mais c'est plutot rare.

a+


Sujets Similaires (5)