[photo perso] burns days 2007

Démarré par manucrx, 12 Août 2007 à 23:34:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Donc même avec les oreilles qui bourdonnent <D, je vais poster 2 photos  et par grande déception je croyais  que j' avais pris plus de photos :'( :'( :'(

Bon j' explique ma petite sorti :

Alors levé ce matin a 6h45, on par rejoindre à 7h30 des amis qui nous attendaient, on décolle a 7h45 et ont arrive à Agen à 8h25 et qui chose trés rare on arrive en avance :sifflet:,
On attend donc les potes qui pour pas changer sont a la bourre <D doncnous avons du décollé  a 9h. Aller, direction toulouse.

Le temps de trouver le circuit, de faire 10 fois le tours de Muret, on arrive enfin a la piste a 11h45.

Donc on a assisté au programme de l' aprés midi et donc en mise en bouche y' avez ça :-* :-* :-[ :-[ :sifflet:

 

et donc je vous poste la 2eme photo qui est tres belle (a mon gout) :sifflet:


timstripes

c'est plus un concours de t-shirts mouillés mais de gants de toilette, là  <D :-D

manucrx

et biscotte Carmichael avait un speed triple 1050, mes pu**** ça envoit quelque chose de grave, bon gros dégout ils ont fait mumuse avec 2 street triple oui oui 2 street :'( :'(

manucrx

cpg tu peut me donné un systéme pour posté entre 50 et 100 photo parce que si il faut que je me les tape une par une :'( :'( :'(

tigrou

la suite, la suite, la suite...............  :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R


rammstein80

 
Citation de: timstripes le 12 Août 2007 à 23:35:54
c'est plus un concours de t-shirts mouillés mais de gants de toilette, là  <D :-D
<D timstripes j'ai pensé à la même chose!!
maintenant LA SUITE  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx


manucrx

bon les filles ça fait plaisir, je fais un topic sur sur un rasso et personne contribut :'( :'( :'(

a les branleurs :-* :-* :biggrin:

cpg

 <D

Mais pourquoi deux tailles de photos differentes ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ben y' a des photos prise avec mon apn et avec mon téléphone portable, et comme j' était sur la bute enface de la ligne droite il a fallu que je zoom et avec un téléphone portable plus tu zoom plus l' image est petite

cpg

Ok ..je savais pas le coup du zoom sur les gsm.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

cet calme le forum, tu trouve pas ???

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)