[Vendu] 650 SVN gris anthracite 2007 3500 kms 5000€ a deb.

Démarré par little_buddha, 08 Août 2007 à 00:26:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

little_buddha







VENDU







Salut,

je vends mon 650 SVN, 3500 kms, mise en circulation en avril 2007. La moto a toujours dormi dans mon garage et est garantie jusqu'en avril 2009. Révision de 1000 kms effectuée évidemment, carnet d'entretien à jour et tout le tralala. Je suis la première main.

RAS sur la moto, rodage méticuleux, pas une griffe, elle tourne (heureusement !!!) comme une horloge, consos entre 4,5L/100km et 5L/100kms. Elle est totalement d'origine, j'y ai juste ajouté des top block, qui n'ont jamais servi car elle n'a jamais chuté.

Mise à prix 5000 € à débattre. J'habite dans le nord près de Lille.

Je la vends pour changer de bécane et réaliser un petit rêve avec une ducati monstro 900. Je me permets d'annuler l'annonce si l'annonce de la mostro que j'ai en vue me file sous le nez et je laisse priorité au vendeur du mostro car il est peut-être intéressé.




cpg

Merci de prevenir que la moto risque de ne plus etre a la vente...

J'espere que ce sera bon pour la ducati  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

little_buddha

Disons que j'ai vu récemment certaines annonces de monstro qui m'ont mis la puce à l'oreille. Même si je loupe celle là, je laisserai l'annonce, et je verrai si au moment où un acheteur intéressé se présente  si je peux trouver autre chose qui m'intéresse.

L'annonce de monstro, je vais la voir demain. Le prix est à négocier un poil pour avoir un bon prix, et surtout convaincre l'acheteur de changer les courroies de distrib car il n'est pas à jour de ce côté.

Allez, juste pour le plaisir des yeux :



J'en bave...

HotCmel

tu vien d avoir ton permis pourtant pas trop lourd en assurance ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

little_buddha

Mon assurance assure indifféremment les pilotes novices et expérimentés.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

little_buddha


little_buddha


little_buddha

Bon c'est quasiment plié, sauf incident elle sera échangée mardi contre une 900 monstro dark 31000 kms de 2001, premiere main, suivie en concession avec toutes les factures et gros entretiens récents (distribution, jeu aux soupapes et embrayage). Le "petit plus" c'est le kit ducati performance (ligne + eprom + filtre à air), sabot moteur, peinture refaite à neuf, pneus neufs, durites avia...  :-D Un passionné le mec, et très sérieux.

Et le top c'est qu'il me reprend le SV pour sa femme sans discuter.

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

little_buddha

Je le changerai qd la carte grise sera barrée et que je serai assis sur un monstro. En attendant je préfère avoir des contacts au cas où

Zed-R

Citation de: little_buddha le 12 Août 2007 à 18:52:59
Je le changerai qd la carte grise sera barrée et que je serai assis sur un monstro. En attendant je préfère avoir des contacts au cas où

tu as bien raison !  ;)

little_buddha

voila j'ai modifié le titre pour faire plaisir à timstripes lol

Voila la nouvelle bêbête, inutile de dire que ça fait un barouf du tonnerre... Je sais pas si je laisse dans cette configuration ou si je remets les pots d'origine. Les képis vont sûrement me tomber dessus un jour...




pierre6110

 Oo: Oo: Oo:

ptain......... rien à dire....... c'est magnifique  :-*

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

EEEEEh bin, pas moche.

Tu l'auras pas gardée bien longtemps, ta SV... mais finalement, la SV étant finalement plus ou moins une copie nipone de Ducat', tu préfères l'originale à la copie ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

rammstein80

c'est beau un monstro :-* pour le bruit j'imagine, mon oncle a les mêmes pots sur son st3r ca claque 0(0


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

antoine

elle tres belle bravo
pour le bruit je confirme ca ronfle tres fort....pour en avoir eu une a coté de moi .... :-*
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)