bonjour,
apres m'etre presenté ( merci pour vos messages d'accueuil ) voilà donc mon soucis:
j'ai acheté une ZR 7 de 2003 rouge avec seulement 14 000 bornes à un pere de famille qui ne s'en servait plus depuis un moment, et qui du coup me l'a vendu à un tres bon prix ( 3000 € avec un sabot ermax installé , et un leche roue, et passage de roue brut à installer )
alors evidement quand j'ai constaté le probleme j'me suis dis "l'enfoiré il a voulu me la faire à l'envers" ...
bref , je l'ai pas constaté tout de suite mais vers 6 000 tours , un peu plus haut qd il est plus chaud, le moteur bloque , et quand j'inciste ça pete à l'arriere ( le pot a l'air de cracher ... )
j'avais un scooter, et ça faisait pareil parfois, on m'a expliqué , qu'il fallait p'tet juste decrasser la bete, et que sinon les bougies seraient à changer ...
j'espere que c'est pas plus grave que ça, sinon je le menacerais de vice caché ( meme si c'est la mission )
ce qui me rassure c'est que ça le fait un peu moins maintenant qu'elle a roulé un peu..
bientot il faut que je la pousse sur autoroute apres l'avoir chauffé, pour essayer de la decrasser un peu plus en poussant bien chaque rapport ...
concernant le vendeur, qui habite entre lens et arras, je sais pas quoi en penser, c'est un mec qui bosse souvent à l'etranger, qui m'a tres bien accueuillit lors de la vente, que j'ai eu plusieurs fois en ligne apres, mais qui n'avait que la facture d'achat, et la facture de revision des 1000 ) les autres il doit me les envoyer depuis bientot 1 mois apres avoir demandé un duplicata mais il dit qu'il a pas eu le temps ...
sur le carnet d'entretient, il n'y a aucun tampon, meme pas celui des 1 000, donc je me dis qu'il les a peut etre faites, mais que ça a pas été tamponné ...
j'ai appellé le concessionnaire ou il l'a acheté, il l'a pas vu depuis celle des 1000 , mais comme il a demenagé depuis (le concess), le mec a peut etre fait les revisions ailleurs...
si j'ai bien compris les revisions des 6000 et 12 000 sont plus des revisions d'entretient ( huile et bougies ), mais si il les a pas faites ça fait bien chier, yaurait t'il un moyen de savoir si ça a été fait ou pas de moi-meme ?
une derniere chose, je suis à maisons-alfort (94), connaissez vous un mecano ( kawa de preference ) qui soit reglo et cherche pas à enfler le client qui connait pas trop la mecanique ...
merci d'avance pour vos reponses, et desolé si ce sujet avait une reponse ailleurs, mais j'ai pas trouvé de sujet similaire.