[ZR-7 Frein] probleme ressort contacteur stop+rappel pedale

Démarré par zr7 56, 05 Août 2007 à 12:30:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7 56

dans quel sens se monte les ressort de rappel de pedale de frein + ressort contacteur stop ar

Maxi

Tout d'abord bonjour :-\

Pourrais-tu passer par la section présentation (ici) afin de te présenter. Ainsi tout le monde te souhaitera la bienvenue, et on te précisera les règles à suivre pour poster sur le forum

ensuite, les connaisseurs répondront précisément et rapidement à ta question ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

#2
attends un peu, tout le monde est allé voir sur sa bécane avec un apn et tout...

cpg

Citation de: timstripes le 05 Août 2007 à 12:34:57
attends un peu, tout le monde est allé voir sur sa bécane avec un apn et tout... bonne tactique pour prendre possession du fofo....  <D <D

faut trouver d'autres questions de ce type, genre: avez vous remarqué la patte glissée sur le bras oscillant entre les durits et l'étrier ?  et là: tout le monde au garage  :-D :-D

Je pense que la reponse de maxi suffisait...  :(

C'est peut etre pas la peine de chambrer tous les nouveaux qui ne connaissent pas forcement le fonctionnement du fofo et ont peut etre besoin d'un temps d'adaptation pour comprendre l'esprit caustique et bon enfant de l'ambiance generale... ;)

Donc zr7 56 si un de nous a la reponse a ta question ...elle arrivera tres vite....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#4
j'ai pu te trouver ça...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: zr7 56 le 05 Août 2007 à 12:30:44
dans quel sens se monte les ressort de rappel de pedale de frein + ressort contacteur stop ar

Bonjour ! ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zerex

salut a tous je remet en route ce topic car j'ai mon ressort de contacteur de frein qui a sauté et je voudrais savoir ou il se remet?  :'(

qentinium

Joli déterrage, si cpg a encore la réponse c'est niquel  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zerex

Citation de: cpg le 09 Mai 2010 à 01:49:16


merci CPG, mais moi c'est pas le ressort de rappel qui a sauter mais l'autre ressort qui est fixer sur le contact electrique pour allumer le feu stop.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zerex

je reviens vers vous car je n'ai rien trouver dans la RMT!  :'(

quelqu'un aurait une photo s'il vous plait?


Sujets Similaires (5)