[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cavalier noir

Trés jolie comme couleur de bécane.

Pour les autocollants tu comptes remettre les 2 ( kawasaki + zr-7) ?

Perso a ta place le zr-7 je laisserai tomber et je pense que les lettres du "kawasaki" ressortiraient mieux en gris ou blanc voir même en relief comme sur les ZRX1100N.

Pour ce qui est du sellier sur Pessac demain aprem j'essaie de passer le voir pour lui piquer une carte et te notifier l'adresse exacte ainsi que son fone.

Et si tu t'y rends par la suite j'espère que tu feras signe que je puisse voir ta bécane en vrai et de prés.

Mais encore félicitation pour le boulot accomplis et j'avoue que les rétros donnent bien.

manucrx

merci cavalier noir pour le sellier et merci a tous les autres, mes j' aurai besoin d' aides pour trouvé le petit plus qui ferait que ma moto serait au top, j' hesite a viré ma bulle car plusieurs personnes trouve que ça alourdie la ligne

Raikohrican

De mon avis personnel, hormis, comme je l'ai dit, la couleurs que j'accroche pas trop, je pense que le saute vent est clairement de trop. Un saute vent de ce style de couleur "pleine" ca le fait vraiment pas je trouve, ca donne à ta moto un côté "gros mastok"... Le même en transparent ou fumé adouci déjà vachement plus.
De même, (mais là c'est un peu tard), je n'aurais pas peint les poignés passagé, ou alors pas de la même couleur que la coque. A la limitte les avoir faites en gris comme les caches latéraux aurait donné plus d'effet bi-tons, parce que là le gris des caches ne se retrouve nul par ailleur....
Bien sûr ce n'est que mon avis personnel
          

beanos

Joli boulot mec,
ça rend super bien, le gris et le vert se marient à merveille, reste le selle confort pour conforter le tout.
Du coup je me laisserai bien tenter par une petite peinture pour ma belle, maintenant y'a plus cas attendre les finances pour ...
Encore félicitation pour ta couleur, bon choix.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

manucrx

Citation de: Raikohrican le 27 Août 2007 à 12:45:54
De mon avis personnel, hormis, comme je l'ai dit, la couleurs que j'accroche pas trop, je pense que le saute vent est clairement de trop. Un saute vent de ce style de couleur "pleine" ca le fait vraiment pas je trouve, ca donne à ta moto un côté "gros mastok"... Le même en transparent ou fumé adouci déjà vachement plus.
De même, (mais là c'est un peu tard), je n'aurais pas peint les poignés passagé, ou alors pas de la même couleur que la coque. A la limitte les avoir faites en gris comme les caches latéraux aurait donné plus d'effet bi-tons, parce que là le gris des caches ne se retrouve nul par ailleur....
Bien sûr ce n'est que mon avis personnel
pour la bulle j' aurai bo faire tout ce qui est possible on la verra tout le temps, les poignés les peindres en gris je trouve que ça fait rajouté et surtout pas omogéne, aprés le gris des carters qui ce retrouve ???, tu trouve qu' il y a pas assez de gris( guidon, rétro, bras oscillant, pot, fourche.....

manucrx

Citation de: beanos le 27 Août 2007 à 12:56:14
Joli boulot mec,
ça rend super bien, le gris et le vert se marient à merveille, reste le selle confort pour conforter le tout.
Du coup je me laisserai bien tenter par une petite peinture pour ma belle, maintenant y'a plus cas attendre les finances pour ...
Encore félicitation pour ta couleur, bon choix.
la selle je m' en occupe, j' attends des nouvelle de "cavalier noir"  ;)




je vais prendre des photos s' en la bulle et vous allez me dire ce que ça donne :sifflet:

Raikohrican

Citation de: manucrx le 27 Août 2007 à 13:01:56
pour la bulle j' aurai bo faire tout ce qui est possible on la verra tout le temps, les poignés les peindres en gris je trouve que ça fait rajouté et surtout pas omogéne, aprés le gris des carters qui ce retrouve ???, tu trouve qu' il y a pas assez de gris( guidon, rétro, bras oscillant, pot, fourche.....
Ce n'était pas tant une question de la voir ou pas, c'est une question que, pour moi, ta bulle peinte de la même couleur que la moto ca fait vraiment trop. C'est au niveau de l'équilibre des couleurs, pour un roadster "N" tu n'est pas censé avoir de bulle, ainsi le style fais un gros block AR + Milieu mastok (ici accentué avec le sabot) et une partie train avant nue (d'où le N pour Naked, pour ceux qui ne le savais pas  :-D ) qui allège la ligne et fais du roadster un roadster. Avec une bulle, cette ligne est cassée mais dans le cadre ou la bulle est désolidarisé (en terme de ton) en étant transparente ou fumé, la cassure est moins franche. Ici, avec une bulle qui continue de la même couleur je trouve que tu casse completement l'effet roadster en tranchant vers quelques chose de........ bizare (mis "N" mis "S" décaréné.... )
Quand au gris des caches, certes tu as des petits accessoires gris mais pas dans le même ton (le gris des caches, du moins sur les photos, sembles vraiment vernis/brillant ce qui s'accorde pas vraiment avec l'effet alu du pot/BO/Retros/Guidons, ni avec le chrome des tubes de fourches, peut être qu'un gris mat aurait moins choqué....). Et puis je trouve que le gris et le vert, ce ne sont pas vraiment des couleurs qui s'accorde.
Bien sûr, une fois de plus ce n'est que mon avis
          

timstripes

faut pas l'écouter, gris+vert, c'est très bien rassure-toi..



Raikho, tu vas finir par le dégouter, le petiot...  :(

Raikohrican

Citation de: timstripes le 27 Août 2007 à 13:57:23
faut pas l'écouter, gris+vert, c'est très bien rassure-toi..



Raikho, tu vas finir par le dégouter, le petiot...  :(
Ben excusez moi, manucrx insiste pour avoir des avis je donne le miens.... Quand on demande l'avis sur quelque chose faut bien s'attendre a avoir du positif et du négatif, d'autant que ce n'est pas de la critique gratuite mais constructive et argumenté, je suis moins....... tranchant que certains d'autres forum (même si au final nos avis se rejoigne, j'estime quand même qu'il y a la manière pour dire les choses).
Et puis apparement je suis le seul à ne pas trop aprécier, avec tous ceux qui lui ont donné un avis positif je pense pas qu'il soit dégouté ;)
          

timstripes

nan   J'rigole... y a jamais de méchanceté dans mas propos, comme dans les tiens d'ailleurs, je le sais bien.   Je pense que manucrs est fier de sa moto, il peut. 

Je me mets à sa place, j'aime bien avoir les avis des autres, mais si je dois douter après....  enfin, no souci, tout est fait gentiment... Et je suis aussi d'accord avec toit pour la bulle, c'est un détail. Les roadsters, je les aime sans saute-vent, car ce sont des motos d'hommes, ça, purs et durs.

manucrx

grand merci a vous 2, j' apprecie vos remarques ça a le mérite d' étre clairs et dit d' une façon intelligente et s' en méprit, enfin des gars ou on prend plaisir discuté :-*

Coachi06

Suis un peu d'accord avec raiko...
Les poignées fait les reprendre ca te coutera pi etre 30€ et ca fera super joli :-*, si tu le fait, fais le gris mat parce brillant ca sera jolie un instant mais quelques balade en duo plus tard tu t'en mordra les doigts  :sifflet:(en noir mat je pleure deja...).
Concernant la bulle, a un moment j'ai acheter une bulle (surement la mm d'ailleur) ben je peux te dire que je l'ai vite virer, trop de turbulences centrée sur le casque, trop fatiguant, mais bon ca ca n'est que mon ressenti. La couleur, aucune piske tu vas enlever ce satané saute vent  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Pour les autocollants je pense que les kawa en gris metal (comme sur le N bleu) seraient tres jolie :-* :-*, le reservoir sans rien dessus ca fait un trop gros volume tout vert  >/:<.
Les poignées (de guidon) je les verraient bien plus claires, je sais pas trop comment mais plus claires c certain  :biggrin: :biggrin:
Si un autre truc me vient j'hésiterais pas !

fredo

moi je la trouve bien belle  :bravo: . elle sort de l ordinaire avec cette nouvelle robe.

manucrx


Coachi06

décidemment je trouve ca mieux sans le saute vent.... maintenant faut zapper les compteurs...  :-D :-D :-D :-D :-D
Pi etre pourrais tu decapé le bouchon de reservoir....ce gros point noir...

raoufleouf

perso j'aime bien avec et sans  <D qd tu en as ral le bol tu l'enlève ...
par contre je préfère les poignées passagers d'une autre couleur le gris des caches serait parfait accompagné d'une ptite selle bagster brodées gris et vert, le top  0(0  Le pot léo rend bien aussi et est en harmonie avec le reste de la moto. Franchement fo oser faire ce que tu as fait, CHAPEAU BAS  :bravo:
Vaut motard que jamais

manucrx

la selle sera avec un lisserai gris mes trés simple, mes franchement les gars poigné peinte couleur gris cet affreux déja que je voulait les virée alors les peindre on va voir que ça >/:<

manucrx

j' ai une esitation je pence que je vait peindre le support cale pied en gris clair

timstripes

oublie la bulle, t'as une pas moto de lopette !  sinon t'aurais pas pris le modèle N :-D

manucrx

Citation de: timstripes le 27 Août 2007 à 20:23:34
oublie la bulle, t'as une pas moto de lopette !  sinon t'aurais pas pris le modèle N :-D
cet bon, cet bon la bulle est définitevement enlevé y' a plus les support <D


Sujets Similaires (5)