[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

c est de la balle

du nacree normal c est des couleurs nacree
apres peu etre ton poto a 1 recette specifique
a voir .............
actarus

manucrx

allé petite explication sur le nacre, alors y'a
or
rouge
rose
bleu
blanc
pearlé ( multireflet)
et j' en oublie :sifflet:

cpg

Citation de: manucrx le 08 Août 2007 à 23:24:00
allé petite explication sur le nacre, alors y'a
or
rouge
rose
bleu
blanc
pearlé ( multireflet)
et j' en oublie :sifflet:

l'ennui c'est que c'est la plus rare a trouver celle là.... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 09 Août 2007 à 00:22:23
Citation de: manucrx le 08 Août 2007 à 23:24:00
allé petite explication sur le nacre, alors y'a
or
rouge
rose
bleu
blanc
pearlé ( multireflet)
et j' en oublie :sifflet:

l'ennui c'est que c'est la plus rare a trouver celle là.... :sifflet:  :-D
j' ai beau cherché je trouve pas aprés chaque fournisseur aura ses types de nacre, a j' ai oublié le jaune :-[

Cavalier noir

Et bien ça se présente plutot bien tout ça, vivement que tu nous montre les photos de ta belle finie.

Et si tu es gentil alors je t'amenerai voir un super sellier  ;)

manucrx

Citation de: Cavalier noir le 09 Août 2007 à 00:46:45
Et bien ça se présente plutot bien tout ça, vivement que tu nous montre les photos de ta belle finie.

Et si tu es gentil alors je t'amenerai voir un super sellier  ;)
aaah le sheriff du jaune lacerta serait trés interressé par la proposition du cavalier noir :-D

héra

Citation de: manucrx le 08 Août 2007 à 22:54:04
bon la montre pas trop j' aurai pas l' air fin, un klr qui a la méme teinte que moi et puis de toutes maniéres y' aura du nacre de rajouté me demande pas car méme moi j' en sait rien concoctage surprise du carrossier 0(0

elo, mmmh le nacre c pr les double reflet ???? c pr faire ressortir la peinture de deux couleurs differentes

ou .....

bizzz

héra en nettoyage de moto ce matin mode " les mains ds l'huile  >/:< "
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Guido

j'ai hate de voir ce que cela va donner, j'adore le vert  :-*

manucrx

Citation de: héra le 09 Août 2007 à 10:52:58
Citation de: manucrx le 08 Août 2007 à 22:54:04
bon la montre pas trop j' aurai pas l' air fin, un klr qui a la méme teinte que moi et puis de toutes maniéres y' aura du nacre de rajouté me demande pas car méme moi j' en sait rien concoctage surprise du carrossier 0(0

elo, mmmh le nacre c pr les double reflet ???? c pr faire ressortir la peinture de deux couleurs differentes

ou .....

bizzz

héra en nettoyage de moto ce matin mode " les mains ds l'huile  >/:< "
le nacré est teinte que tu voit a reflet, ou contre jours, ou sur les arrondi ça dépend comme tu regarde la moto et la dose de nacre si t' en met pas beaucoup tu joue dans la petite suptilité qui donne le + :-* , mes si t' en mes trop tu modifie toute la teinte de base et sa peut devenir >/:<

manucrx

Citation de: Guido le 09 Août 2007 à 11:32:04
j'ai hate de voir ce que cela va donner, j'adore le vert  :-*
si tous ce passe bien je la remonte demain, si j' ai du bol pitétre ce soir mes j' ai pas grand espoir  :'(

héra

Citation de: manucrx le 09 Août 2007 à 13:51:10
Citation de: Guido le 09 Août 2007 à 11:32:04
j'ai hate de voir ce que cela va donner, j'adore le vert  :-*
si tous ce passe bien je la remonte demain, si j' ai du bol pitétre ce soir mes j' ai pas grand espoir  :'(

moi j'ai hate de voir ce que cela va donner, ça va faire tres original!! 0(0

mon homme a demonté tte la moto car franchement le mec d'avant etait nikel mais je pense qu'il ne l'a jamais demonté donc moi  je frottttttttteeeee et lui demonte et remonte punaise la graisse c'est la m**** surtout que le mec avant  remettait la graisse au dessu de ce qu'il y avait deja

imaginez !!! >/:<

mais bon il etait soigneux quand meme  :-*
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

manucrx

a oui le nettoyage cet long, mes le démontage les doigts dans le nez si j' ai 15 min. rend toi compte le + que j' ai mit en temps cet pour polir ses put*** d' embout de guidon et puis en plus les embout avec un systéme conique en alu, ben j' essaye au magazin avec un guidon débalé " sa roule" je vais pour les mettre sur mon guidon " ça passe pas >:D" allé un coup de meule pour diminué le diamétre

héra

Citation de: manucrx le 09 Août 2007 à 14:33:28
a oui le nettoyage cet long, mes le démontage les doigts dans le nez si j' ai 15 min. rend toi compte le + que j' ai mit en temps cet pour polir ses put*** d' embout de guidon et puis en plus les embout avec un systéme conique en alu, ben j' essaye au magazin avec un guidon débalé " sa roule" je vais pour les mettre sur mon guidon " ça passe pas >:D" allé un coup de meule pour diminué le diamétre

ouai alors j'ai un pote qui a  changé son guidon kawa tu sais il sont tous de embouts enorme qui en fait fait presque tout le guidon et qui sert de masse  et don eviter le guidonnage

sur les grosse kawa il deconseille d emettre d'autre guidon  que ceux d'origine pour pas perdre cette masse

kes t'en pense ? en revanche mon homme fait des pieces adaptable , grille de radiateur, embouts, tampons ....... il les vends deja pour tester et les mecs sont contents donc .... bientot une grille pr zr 7 personnalisé ben suuure je mettrai les fotos


héra qui a un guidon street de tte façon comme ça c reglé lol :sifflet: ( tjrs les mains ds la graisse  >:D)
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

mick_cab

Citation
en revanche mon homme fait des pieces adaptable , grille de radiateur, embouts, tampons ....... il les vends deja pour tester et les mecs sont contents donc .... bientot une grille pr zr 7 personnalisé ben suuure je mettrai les fotos

Ah, quoi comme pièces?? Tu sais qu'il pourrait interresser pas mal de monde ici!! Mais ça vaudrait un nouveau post  :sifflet:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Raikohrican

Citation de: héra le 09 Août 2007 à 16:31:05
kes t'en pense ? en revanche mon homme fait des pieces adaptable , grille de radiateur, embouts, tampons ....... il les vends deja pour tester et les mecs sont contents donc .... bientot une grille pr zr 7 personnalisé ben suuure je mettrai les fotos
On a aussi papadimi qui fait des grilles de radiateurs entièrement personnalisables et qui nous a déjà fait part de ses services sur son post, ici. Mais si ton homme est doué avec ses mains et qu'il peut nous proposer ses services qu'il n'hésite pas ça en interessera plus d'un ;)
          

manucrx

ben pour les masses, ben je ferait sans  :sifflet:
tu pourrai nous faire des photo des réalisation de ton homme HERA :-[

manucrx

derniére nouvelle ça sent pas bon :'(
mon pote peint les éléments samedi matin et tout en sachant que je bosse le samedi toute la jounée, je vais pouvoir la remonté qu' entre midi et 2 et la nettoyé samedi soir ça va etre chaud chaud chaud. tout en sachant que dimanche il faut que je soit a 8h30 à Agen pour rejoindre des potes pour allé a toulouse

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 09 Août 2007 à 22:59:03
une solultion peut etre...:
non non cet faisable mes bon, pas droit a l' erreur et puis toutes maniéres j' aurai pas l' air con, un motard qui va au burns day en BAR :'( :-[

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)