[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

oui c' est sur :'(, mes rien de mieux que la sensation d' etre sur un zr7 fraichement repeint :-* :-* :-*

héra

Citation de: manucrx le 10 Août 2007 à 00:04:02
oui c' est sur :'(, mes rien de mieux que la sensation d' etre sur un zr7 fraichement repeint :-* :-* :-*

pas de souci qd sa boite sera ok c'est a dire ds quelques jours maintenant je vous mettrez les fotos de la grille et autres mais tu peux la voir sur le lien en dessou de mon avatar deja sur la sienne...

au faite fais gaffe pr la peinture que tout soi sec sinon vla la poussiere sur a peinture fraiche  :-\

bizzz
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

manucrx

Citation de: héra le 10 Août 2007 à 12:42:00
Citation de: manucrx le 10 Août 2007 à 00:04:02
oui c' est sur :'(, mes rien de mieux que la sensation d' etre sur un zr7 fraichement repeint :-* :-* :-*

pas de souci qd sa boite sera ok c'est a dire ds quelques jours maintenant je vous mettrez les fotos de la grille et autres mais tu peux la voir sur le lien en dessou de mon avatar deja sur la sienne...

au faite fais gaffe pr la peinture que tout soi sec sinon vla la poussiere sur a peinture fraiche  :-\

bizzz
merci ;), et pour le séchage aucun souci, tout est fait en cabine à 60° et un cycle de stabilisation a 15° ;)

timstripes

les masses, vaut mieux les garder, ou mettre un amorto de direction

mais pense pas qu'elle guidonne trop la zr     à essayer !

manucrx

il faudrai que les personnes qui ont posé un guidon street, nous donne leurs avis, a bon entendeur :sifflet:

cpg

de toutes façons a partir du moment où l'on fait des modifs , il faut bien s'attendre a un changement de comportement non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

J'ai un guidon street et je ne ressens aucun problème de guidonnage J'avoue que j'ai jamais essayé avec le guidon d'origine, mais j'ai trop la flemme de le remonter pour voir si effectivement les masses jouent un rôle si important que ça.
Pour moi, ça s'apparente plus à un argument de Kawa pour vendre leurs propre matos à un prix...... en conséquence :(
          

manucrx

a c' est sur, j' ai vu sur un autre topic que les embouts de guidon kawa étaient à un prix alucinant. bon cet sur les embout d' origne pése bien 1 kilo chacun

raoufleouf

ouai mais tout de même c'est du vole au prix que kawasaki vende leur embouts ... ou va le monde ...
Vaut motard que jamais

beanos

Citation de: raoufleouf le 10 Août 2007 à 19:51:59
ouai mais tout de même c'est du vole au prix que kawasaki vende leur embouts ... ou va le monde ...
Le prix que Kawa vends ses pièces en général c'est carrément abusé :red: :red:. La moindre pièce coûte la peau du c..., c'est à vous dégouté de la moto.
Enfin bref malheureusement on n'a pas trop le choix donc ...
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

manucrx

 >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
elle voila mn potes ben ce matin il est resté chez lui, il etait pas bien.
donc j' ai remonté la moto, je rédémonte lundi ou dimanche soir en revenent de toulouse, putain j' ai la haine, j' en veut a la terre entière comme que je suis dég :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

cpg

Heu!!!!!!!!.... j'ai pas tout compris là...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

Citation de: cpg le 11 Août 2007 à 15:43:48
Heu!!!!!!!!.... j'ai pas tout compris là...

le peintre de manucrx est malade donc dans le c*l la peinture neuve pour les burns days :'( :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

manucrx

ben voila hier j' ai redémonté titine et j' ai filé les éléments a mon pote, je sais vraiment pas quand je vais avoir les éléments, déjà avec le 15 aout ça craint, donc ça seras pour la fin de la semaine :'( :'(

manucrx

bon les gars, demain j' ai mes éléments :houra: :houra:
je ferait chauffé :photo: :photo: :photo:
et avant et aprés :pastis: :pastis: :pastis:
mes il va falloir que j' attendes midi  :sifflet::red: :'(

tigrou

vivement les photos demain 0(0
par contre l'apéro c'est aprés et surtout pas avant le remontage des pieces sinon tu risque d'avoir des surprises :-D :marteau:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R


manucrx

Citation de: tigrou le 17 Août 2007 à 22:28:47
vivement les photos demain 0(0
par contre l'apéro c'est aprés et surtout pas avant le remontage des pieces sinon tu risque d'avoir des surprises :-D :marteau:

oooh je parlé d' apéro mes bon je reste boiteux et c' est rare que j' en bouve plus d' 1 et puis si je suis tout seul j' en bourré méme pas

manucrx

ben voila, ce qui ne devait pas arrivé, arriva.
Bon oui forcement quand on fait tout on dernier moment y' a pas de droit a l' erreur, et là cet les filtres de la cabine qui ont déclaré hors jeu, mon pote base, vernie, met a éttuvé et lamiracle de la nature :'( :'(
quel micro poussiére sur le réservoir et la coque ar donc j' aurai met éléments enfin lundi, du moins j' espére  :-\

tigrou

 :o :-\ :'( :'( :'(
oh non c'est pas de bol!!

..........en esperant que ce soit bon la prochaine fois ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)