[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

#40
Citation de: YannGAUT le 07 Août 2007 à 10:00:17
Ehhh mais c'est mes retros ça !!!   >:D  Je les monte le semaine prochaine pendant mes vacances  :-D
Chaft naughty pour ceux qui ne connaissent pas le modèle.
Sympa le guidon, C'est quel marque ?
Pour les embouts, il existe en gris alu comme les retros non ?. A défaut de les acheter bleu et de les polir !! j'dis ça, j'dis rien hein  :sifflet:

Pour le guidon pas trop la galère pour remonter les poignées et tout le reste?
Vivement de voir le reste.
pour les embout y' en avais plus en gris :-\
la marque du guidon c' est DAFY MOTO ben oui il font des guidons aussi et surtout a 25€, en + il est de trés bonne qualité rien à envié au RIZOMA.
Pour la pose du guidon aucun souci ça ce fait trés bien, juste faire chauffé un peu d' eau pour enlever la poignée guaucheet percé les 2 trou pour les commodo.
perso si je refait ma moto cet pour quel ressemble a aucune autre, et j' aime bien le regard admirateur des personnes qui pose l' oeil sur ma bécane.


pour info le jaune aura un reflet bleu en + du vert  :-*.
alors le 1er qui fait la méme teinte que moi, ben je sais pas ce que lui fait, mes ça va chier :sifflet: >:D

mick_cab

Citation
alors le 1er qui fait la méme teinte que moi, ben je sais pas ce que lui fait, mes ça va chier :sifflet: >:D

Trop tard la peinture est commandée ...




allez j'déconne  >:D :-D :sifflet:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Maxi

Citation de: manucrx le 06 Août 2007 à 23:19:14
petite remarque je vois qu' il y a pas grande affluence sur mon topic, je pu cet sa  :o, je fait un topic et aucun encouragement :'( :'( :'(

ouais nan, mais on est ps sur crazy moto là... pas tout à fait le même mode de fonctionnement...

j'préfères t'écrire 10 lignes de félicitations quand c'est fini, que 1 ligne d'encouragement à chaque fois que tu changes un embout de guidon perso...

mais courage ;) et reviens nous avec des tofs du nouveau monstre
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

#43
Citation de: mick_cab le 07 Août 2007 à 14:01:22
Citation
alors le 1er qui fait la méme teinte que moi, ben je sais pas ce que lui fait, mes ça va chier :sifflet: >:D

Trop tard la peinture est commandée ...




allez j'déconne  >:D :-D :sifflet:
perso je serais capable de venir de voir en volant pour te foutre une tape derrière l' oreille >:D :-*


Citation de: maximitsu1986 le 07 Août 2007 à 14:04:29
Citation de: manucrx le 06 Août 2007 à 23:19:14
petite remarque je vois qu' il y a pas grande affluence sur mon topic, je pu cet sa  :o, je fait un topic et aucun encouragement :'( :'( :'(

ouais nan, mais on est ps sur crazy moto là... pas tout à fait le même mode de fonctionnement...

j'préfères t'écrire 10 lignes de félicitations quand c'est fini, que 1 ligne d'encouragement à chaque fois que tu changes un embout de guidon perso...

mais courage ;) et reviens nous avec des tofs du nouveau monstre
prépare toi alors j' ai les élements jeudi di tout va bien :-D

beanos

T'a peinture tu l'as fait où ??? (Poto mécano, black, carroserie conventionnel, ...)
Une tit question qui fache, t'en as pour combien ???
Tu lui as amené les pièces poncées et prétes à peindre ou le mec se demerde tout seul comme un grand ???
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

manucrx

en fait cet un pote  qui étais en formation avec moi, lui est carrossier et moi mécano et un beau jours je l' ai rencontré a la concession peugeot et moi je suis chez un agent peugeot rafilier a cette méme concession et un autre bon jours on cet retrouvé voisin donc voila 2 bon pote forcément sa va pas me couté bien chers, cet un prété pour un rendu( cet sa les amis)
a pour les éléments je les ai démonté et lui il fait tous le reste( je les aurai bien préparé mes il a préféré les faires a son boulot :sifflet:)
donc allé ça va me couté 50€ et encore :-[

beanos

Pourquoi j'ai pas de pote carrossier  :'( :'(.
Y'a pas un carrossier qui veut être mon amis ? ???

ok, ok, je  -> ->

En tout cas c'est cool pour toi, donc maintenant j'attends de voir le travail finis.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

petitcoluche

bon ben les retro les les aime bien je les est en noir terrible en plus il bouge pas et simple a reglé pour pas trop cher en plus compté 70roro les deux
le guidon pas mal et pous la peinture comment te le dire
en*****lé 50 roro pour la peinture a ce prix la tu offre une mousse aussi dit a ton pote que si il veux on peux le devenir aussi moi a ce prix la je refé ma caisse ma moto mon appart et tous et tous lol
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

manucrx

allé le guidon est monté voila les photo pas trés clair  :sifflet:


c est de la balle

le vert peugeot est joli
j avais hesiter avec le orange salamanque quand j ai repeint la mienne
bon courage  :-D
actarus

manucrx

Citation de: c est de la balle le 08 Août 2007 à 14:05:04
le vert peugeot est joli
j avais hesiter avec le orange salamanque quand j ai repeint la mienne
bon courage  :-D
là j' attend plus que les élements, je devrai les avoir jeudi 0(0
à si il faut que je coupe les support de top case >/:< et puis bon petit nettoyage

c est de la balle

tu tien le bon bout

et tien nous au courant
je pense que ca va bien rendre  :-*
la mienne est orange salamanque (207) et j adooooooooore
actarus

manucrx

comme tu a vu j' hésité aussi :-D mes bon il ne peut pas avoir 2 sheriff dans la méme ville :sifflet:

c est de la balle

yes  :-D
di moi tu a la reference du vert peugeot ?
++
actarus

c est de la balle

chez peugeot il l appelle jaune lacerta
c est ca ??
ou ta 1 autre teinte ?
actarus

manucrx

oui cet ça cet le jaune lacerta et fait attention cet moi le sheriff alors aucune réplique sinon je met a l' amende >:D <D <D

c est de la balle

ok bien
t inquiete chaque sherif a ca monture  :sifflet:
actarus

manucrx

bon j' ai coupé les support de top case et ça va etre tendu pour les élements je l' ai aurai pas demain, car le bougre un un boulot de fou, mardi il c' est méme mit a faire un marbre entre midi et 2 :'(

c est de la balle

aie
courage apres tu va etre trop content :-D


pour la couleur c est pour mon frere il veu repeindre son klr
il hesite entre ma couleur et la tienne
ca va lui redonner  1 peu de couleur a sa memere
patience
++++++
actarus

manucrx

bon la montre pas trop j' aurai pas l' air fin, un klr qui a la méme teinte que moi et puis de toutes maniéres y' aura du nacre de rajouté me demande pas car méme moi j' en sait rien concoctage surprise du carrossier 0(0


Sujets Similaires (5)