Salut les gens

Démarré par nicozr7, 03 Août 2007 à 00:04:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicozr7

Hello,

Bravo pour ce forum sympathique !

Ca fait un an que je roule en zr7 (premiere moto), une bécane plutot agréable n'est ce pas ? A part la conso un peu excessive, je n'ai rien à lui repprocher... Mais en région parisienne j'avoue que je ne m'éclate pas beaucoup en moto, la zr7 est largement suffisante pour des trajets quotidiens.

Il me manque un top case pour que madame puisse bien se caler dans son siege  :-D Comme je n'ai pas scié les vilaines barres, je recherche un support de top case (voir les PA)

Bonne route à tous et à plus sur le forum ;)
Nico

MAMOU

Salut et :bienvenue:

Bizar pour la consommation excessive  ???... beaucoup ici s'accorde à dire que c'est un chameau !!!
Combien de bornes tu fait avec un plein ???
adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

Coucou et bienvenue sur le fofo.
+1 pour la conso excessive!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

darkein

Bonsoir et bienvenue sur le forum !  :biggrin:

@ bientôt et bon run !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nicozr7

Merci à tous pour cet accueil ;)

J'ai calculé une conso entre 8 et 9 L et même en la jouant calme, ça reste un peu elevé... Les 10 feux au km parcouru sur Panam y sont surement pour beaucoup :)

Est ce que les nouvelles générations de Kawa sont moins assoifées ? L'injection a dû permettre de réduire un peu la conso j'imagine...

Nico


fredo

 :bienvenue: parmis nous sur le fofo du zr7

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: nicozr7 le 03 Août 2007 à 00:04:28
Hello,

Bravo pour ce forum sympathique !

Ca fait un an que je roule en zr7 (premiere moto), une bécane plutot agréable n'est ce pas ? A part la conso un peu excessive, je n'ai rien à lui repprocher... Mais en région parisienne j'avoue que je ne m'éclate pas beaucoup en moto, la zr7 est largement suffisante pour des trajets quotidiens.

Il me manque un top case pour que madame puisse bien se caler dans son siege  :-D Comme je n'ai pas scié les vilaines barres, je recherche un support de top case (voir les PA)

Bonne route à tous et à plus sur le forum ;)
Nico

??? ben oui c est bizare

On en parle la si tu veux  -> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=515.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

1960

Salut et bienvenue... 0(0

Bizarre la conso... ???. mon ZR7 s de 2003 - 48 milles au compteur consomme 5.3l/100 maxi trajet quotidien  ville/route/autoroute à vitesse normale (au compteur : 50-60 en ville,100-110  sur Nle- 140-145 sur toroute voire.. parfois.. peut être... >:D)

Vérifies le Filtre à air et la synchro carbu et richesse surtout si le pot n'est pas d'origine...

Ton ralenti est à combien?

nicozr7

whaaa 5.3L !! Je dois avoir un souci parce que je ne suis pas un drogué de l'essorrage de poignée  ???
Z'avez raison ça mérite un ptit passage au stand...

corso

salut et bienvenu a toi.
en se qui concerne ta conso je la trouve un peu elevee
pour ma titine c est 5l/100km elle est de 2000 avec 17000km
il est vrai que je n arsouille pas tous les jours je fais 50km/jours
avec 1/3 petit virolos 1/3 de grde nationale 1/3 de ville
et ce 4/jours (a joubliai 1/3 de pastis).....
bonne recherche.

pierô

Ouh, c'est abusif, tu consomme autant qu'avec un gros moulin genre 1400GSX ou 1300XJR... Oo:
Y doit y avoir un truc de pas normal là...
Comme tu dis, un passage au stand s'impose.... ;) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

:bienvenue:

mais je suis également surpris que tu trouve la conso excessive, je rappelle mon record de 460km avec le plein  :sifflet: :sifflet:
y a une couille dans le piano la............

SEB59154

Mon retour d'expérience pour le week end , Je suis parti a paris par la route donc circulation ville nationale et voie a 110 ...j'ai pas Arsouillé quelques pointes  pas plus...
J'ai fais 287 Km pour 13 l donc consommation : 4,5 l ... :biggrin:
Je trouve super résonnable cette consomation en sachant que je fesait du 7l sur la 1000 RX..
Voila a voir pour tes conso 8l c'est beaucoup trop a mon avis... ???
la moto suit toujours le regard du pilote

timstripes

bienvenue  et c'est vrai que tu consommes trop, essaie de réduire un peu quand m^me.

rammstein80

salut et  :bienvenue: sur le forum!
pour ta conso t'as un probleme, et les nouvelles z750 consommes encore plus que nous  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum...


Sujets Similaires (5)