Bonjour à Tous

Démarré par SEB59154, 01 Août 2007 à 20:25:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SEB59154

Salut Amis motards  :)
Moi c'est Seb 27 ans je viens d'acheter un ZR7 N de 1999 avec 14500km....en Belgique qui n'a pas rouler depuis 1 an. :o
Avant j'avais un Kawa GPZ 1000 RX >:D ... ça change mais la ZR7 est plus agréable a conduire et surtout en Duo.
Elle n'a pas été reviser depuis plus de 2 ans donc je vais lui faire un révision complète surtout que son ralenti n'est pas très stable ...J'aurais 1000 et une question a vous posé je pense mais j'attends un peu pour mieux cibler mes demandes...
A très bientot et felicitation a celui qui a créé ce site c'est nikel....
la moto suit toujours le regard du pilote

tigrou

 :bienvenue:

en esperant que tu trouveras toutes les reponses a tes questions
bonne revision ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

1960

#2
Ralenti pas stable ?... pas tourné depuis 1 an.... Bon... t'as plus qu'a faire ça :


1/ Décrassage carbus avec les bombes dédiées "Nettoyage carbus" ....

2/ Vérifier les bougies ( écartement 0.6 - 0.7, un petit coup de papier de verre "000" sur l'électrode..)

3/ Vérifier état du filtre à air

4/ Vidange et changement de filtre (impératif)

5/ Etat du réservoir... Chez Kawa, ils ont tendance à rouiller vite..

6/ le pot est il d'origine ?.. si non ( genre  Laser, Micron, Yoshi....) .. est ce que la bécane à été réglée en fonction ???

7/ Envisager un réglage carbu (synchro + richesse)

8/ Surtout ne pas brutaliser la bête, laisser chauffer, partir cool... rentrer dedans qu'un fois moteur à température... (vlable pour toutes les bécanes et les caisses diésel...)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

Bienvenue SEB :)

Tu salueras Moulinex de ma part! Désolé, trop tentant!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierre6110


cpg

bienvenue a toi l'ami.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

salut et  :bienvenue: ici, question primordial il est de quelle couleur ton zr7?  :biggrin: , heu c'est où le 59154? le nord je presume mais quel coin?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 02 Août 2007 à 01:44:45
salut et  :bienvenue: ici, question primordial il est de quelle couleur ton zr7?  :biggrin: , heu c'est où le 59154? le nord je presume mais quel coin?




:-D :sifflet: ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SEB59154

Merci a tous,
Donc pour résumé Crespin c'est a coté de Valenciennes pres de la frontiere Belge
Ma ZR7 est Rouge bordeaux...je metterai une photo mais la je suis au Taff....
Je vais faire la vidange et graissage chaine puis je l'amene ce faire une nouvelle jeunesse c'est Kawa pour la rafraichir ...nettoyer et bichonner....
Au niveau du ralenti meme chaude il est pas stable...mais je m'inquiete pas pour l'instant on verra apres la revision complete...
Par contre un petit bruit de claquement regulier mais pas rapide..qui m'inquiete un peu plus...mais comme je connais le garagiste je vais rester avec et je lui demanderai conseil...
La je regarde pour une selle confort...Auriez vous des conseils pour moi??
Merci et a bientot
la moto suit toujours le regard du pilote

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SEB59154

 0(0 merci 0(0
Y a de quoi lire.... :o
Je crois que avant de poser des questions va falloir lire tout le site......
Y a de quoi faire... :(
Je dois aussi me familiariser avec ce site voir comment on peut rechercher des info sans trop galérer..
A bientot.. :) :)
la moto suit toujours le regard du pilote

cpg

ben en fait notre ami zed-r aurait deja du te donner le llien vers le memo du forum...mais il doit encore roupiller quelque part... :-D






clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





voila qui te permettra de commencer dans de bonnes conditions .... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoijulian

 :bienvenue: à toi seb' !
jsuis pas la depuis longtemps mais je me sens déjà comme chez moi !  :pastis:

rammstein80

merci google, pardon cpg  ;) 
je me répète mais encore un  :houra:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

hello! et :bienvenue:

pour ton ralenti, il est pas stable... mais à combien de trs/mn à peu près?
parce que sinon y a une molette pas mal aussi  :sifflet: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fredo

 :bienvenue: a toi
les rouge bordeau en force 0(0

HotCmel

Bienvenue ;)

He encore un nordiste :sifflet: :-D

Citation de: SEB59154 le 01 Août 2007 à 20:25:23
Salut Amis motards  :)
Moi c'est Seb 27 ans je viens d'acheter un ZR7 N de 1999 avec 14500km....en Belgique qui n'a pas rouler depuis 1 an. :o
Avant j'avais un Kawa GPZ 1000 RX >:D ... ça change mais la ZR7 est plus agréable a conduire et surtout en Duo.
Elle n'a pas été reviser depuis plus de 2 ans donc je vais lui faire un révision complète surtout que son ralenti n'est pas très stable ...J'aurais 1000 et une question a vous posé je pense mais j'attends un peu pour mieux cibler mes demandes...
A très bientot et felicitation a celui qui a créé ce site c'est nikel....


Merci  :-[ ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)