[Z 1000 Guidon] Qu'en pensez-vous?

Démarré par Zèdo_78, 31 Juillet 2007 à 20:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Salut à tous, du nouveau pour le coin des Zédistes. En Zieutant des vidéos sur le net j'ai trouvé une Z1000 avec "un guidon" pas comme les Zautres.
Perso, je trouve que c'est pas mal et j'aimerais bien savoir ce que ça donne niveau conduite...


Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

Citation de: Zèdo_78 le 31 Juillet 2007 à 20:51:10
Salut à tous, du nouveau pour le coin des Zédistes. En Zieutant des vidéos sur le net j'ai trouvé une Z1000 avec "un guidon" pas comme les Zautres.
Perso, je trouve que c'est pas mal et j'aimerais bien savoir ce que ça donne niveau conduite...




style café racer, ou "commandes reculées", c'est pas mon trip sur un roadster  :-\

tigrou

tu n'aurais pas une photo de face??

sur un zr7 je trouve ça vraiment pas beau >/:< mais sur un Z qui a un look plus sport ben........ faut voir de face :-D
(pas facile de donner son avis juste avec cette photo :-[)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

c'est nickel pour attaquer, sauf e montagne ou virolos serrés

Zèdo_78

Citation de: tigrou le 31 Juillet 2007 à 21:15:12
tu n'aurais pas une photo de face??

sur un zr7 je trouve ça vraiment pas beau >/:< mais sur un Z qui a un look plus sport ben........ faut voir de face :-D
(pas facile de donner son avis juste avec cette photo :-[)

Non je n'ai pas de photo de face. J'ai revisionné la vidéo, on n'en voit pas plus.

T'as déjà vu ça sur ZR7? ???
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

acid

j ai une question, on dirait un guidon de sportive non???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tigrou

Citation de: Zèdo_78 le 01 Août 2007 à 00:02:18
T'as déjà vu ça sur ZR7? ???

oui!! il y a une photo sur le forum mais je ne sais plus ou :-[ désolé mais vas falloir chercher ou qu'un autre menbre se souvienne ou elle est, j'ai un trou de mémoire :-\
(je me rappel juste qu'un des menbres avait dit qu'avec ce guidon la moto avait l'air triste  ->si ça peut aider quelqu'un a ce souvenir)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tigrou

c'est bon j'ai retrouver les photos      ->atelier accessoires/tunning -> diametre de fourche
ou sinon tape "café racer" dans la fonction recherche ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

YannGAUT

#8
comme ça :




Sur la Z1000 du début du post... les bracelet sont moins prononcés ( comprendre bas)...Ce qui de face doit moins choqué que sur cette pauv' ZR7...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zèdo_78

C'est clair qu'on dirait qu'elle fait la gueule

avec des poignées oranges elles pourrait ressembler à Fifi Brindacier  <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zèdo_78

Citation de: acid le 01 Août 2007 à 08:29:38
j ai une question, on dirait un guidon de sportive non???

Ca doit être de l'adaptable...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

MAMOU

Sur les photos... La Z fait quand même moins café racer que la ZR7 !!!
Ca fait plus guidon de sportive !!!
adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

Ouais, c'est bizarre quand même ce que ça peut changer la tête de la moto. Enfin, faudrait que je vois la Z de face mais je trouve paaaaaas.  :'(
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

bracelet sport ok mais pas comme sur le pauvre zr7, la position de conduite doit totalement changé ?? (le confort doit en patir :()


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

pas^sûr
l'ancie, proprio de ma speed a viré les bracelets pour mettre un guidon "haut".. Pour la maniabilité, c'est mieux, surtout que la speed est haute et ne braque pour ainsi dire pas...
En revanche, dès que tu prends de la vitesse, t'as tout le vent dans la figure... et pis pour ataquer, c'est moins bien, car moins précis et moins de poids sur l'avant, et comme ç'accélère pas mal cette bestiole...  je me renseigne pour remettre des bracelets, mais c'est le foutoir car faut changer des durits et tout, et pis des bracelets c'est cher. Il faut mettre des (zut un trou de mémoire) qui sont de bonne qualité, car un truc chinois ou autre  :( :-\ si ça pète sur un gros freinage  >/:< vous m'avez compris

rammstein80

Citation de: timstripes le 02 Août 2007 à 14:11:10
pas^sûr
l'ancie, proprio de ma speed a viré les bracelets pour mettre un guidon "haut".. Pour la maniabilité, c'est mieux, surtout que la speed est haute et ne braque pour ainsi dire pas...
En revanche, dès que tu prends de la vitesse, t'as tout le vent dans la figure... et pis pour ataquer, c'est moins bien, car moins précis et moins de poids sur l'avant, et comme ç'accélère pas mal cette bestiole...  je me renseigne pour remettre des bracelets, mais c'est le foutoir car faut changer des durits et tout, et pis des bracelets c'est cher. Il faut mettre des (zut un trou de mémoire) qui sont de bonne qualité, car un truc chinois ou autre  :( :-\ si ça pète sur un gros freinage  >/:< vous m'avez compris
tu prends rdv chez le dentiste?            ok  ->


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zèdo_78

Timstripes, t'as une idée sur le prix d'une paire de bracelets? J'aimerais savoir si ça vaut le coup (je suis pas tenté d'en installer hein, c'est à titre informatif) de faire une telle modif sur une Z.
Citation de: rammstein80 le 02 Août 2007 à 14:30:02
tu prends rdv chez le dentiste?            ok  ->
Y aura peut-être besoin, ouais!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zèdo_78

J'ai trouvé, ils en font chez rizoma

Par contre, le prix  >/:<
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

timstripes

#19
merci, c'est le nom que je cherchais ;)

et çà c'est pas mal, non ?


Sujets Similaires (5)