[Je change de Moto]Au revoir les ZRiste et bonjour les Ziste

Démarré par flo_notte, 25 Juillet 2007 à 23:21:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Voila c'est avec bcp de chagrin que je quitte la grande famille des Zriste, je viens de vendre ma belle le week end dernier avec un gd pincement au coeur, celle avec qui je me suis fais la main et qq petite chute aussi, elle va me manquer, au revoir ma belle



Mais c'est quand meme avec bcp de passion, de joie que je rentre dans la famille des Ziste, je me suis fais plaisir en m'achetant une Z1000 rouge et en y rajoutant ma petit touche personnelle: double echappement IXIL en position haute, un capot de selle, de roulette, des stickers de jante une belle plaque et le resultat me ravie autant au niveau performance que de designe... Ele es trop trop belle
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

 0(0 0(0 0(0 0(0

terrible !!!


J'adore, en + ce pot  :-* je e lorgne si j'investis dans ce Z !

Fait nous une video du son !!  0(0

:bravo: elles est magnifique !  :-* :-* :-*

flo_notte

C clair que le son est tres sympas d'autant plus que j'ai enlever les chicane, ca ronrone comme une gross chatte MDR
Comment on fais pour poster un video?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

felicitation !!!  :bravo: tu sais ou aller maintenant  :sifflet: :pastis:

Si ca continu je vai devoir reouvrir la section Z  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: flo_notte le 25 Juillet 2007 à 23:25:46
C clair que le son est tres sympas d'autant plus que j'ai enlever les chicane, ca ronrone comme une gross chatte MDR
Comment on fais pour poster un video?

:biggrin: tout est   :sifflet: ;)

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Maxi

ralala .... :-* :-* :-* j'suis trop jaloux...  :'( :'( :'(
pourquoi je gagne pas au loto........................... :-\




[size=04pt]ah bon? faut jouer?[/size] Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bon he bien ça c'est fait.................  :-D

Que ton joujou t'apporte beaucoup de plaisir....et en attendant tu viens de changer de galerie... ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=804.msg54091#msg54091
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

Elle arrache le bitume ta Z!  :-*
Toutes mes ficelles de caleçon! :bravo:
Il te manque plus qu'un sabot pour compléter sa tenue :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

raoufleouf

elle est nif de chez nif  :biggrin:

Toutes mes félicitations au nouveau papa  <D

PS: il ne te manquerai pas un rétro par hazard  :sifflet: t'as dû le perdre à rouler à 300 km/h  Oo:
Vaut motard que jamais

flo_notte

Citation de: raoufleouf le 26 Juillet 2007 à 13:51:00
elle est nif de chez nif  :biggrin:

Toutes mes félicitations au nouveau papa  <D

PS: il ne te manquerai pas un rétro par hazard  :sifflet: t'as dû le perdre à rouler à 300 km/h  Oo:
lol non elle n'avais qu'un retro quand je l'ai acheter mais vu qu'a 110km/h il on y voit plus rien car il vibre trop donc c comme si j'en avais pas
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Citation de: Zèdo_78 le 26 Juillet 2007 à 04:09:44
Elle arrache le bitume ta Z!  :-*
Toutes mes ficelles de caleçon! :bravo:
Il te manque plus qu'un sabot pour compléter sa tenue :)

C clair que j'aimerais bien me trouver un beau sabot avec des halogene mais vu le prix ca me refroidi...
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zèdo_78

#12
Citation de: flo_notte le 26 Juillet 2007 à 14:15:20

C clair que j'aimerais bien me trouver un beau sabot avec des halogene mais vu le prix ca me refroidi...

Un comme le mien ne t'intéresserait pas??? Je pourrais t'en avoir un brut pour pas trop cher ou peint si tu veux...

Le voilà
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tigrou

 0(0 0(0 magnifique ton Z!!!!!!
j'adore la couleur, les pots et les stickers de jantes c'est le détail qui arrache   bravo :bravo:

bonne route  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fredo

il est vraiment nikel ton Z  :-* meme si j aime pas trop les pot ixil haut  :-[ ( c est mon gout)
+1 pour les sticker de jantes

rammstein80

Citation de: fredo le 26 Juillet 2007 à 18:15:23
il est vraiment nikel ton Z  :-* meme si j aime pas trop les pot ixil haut  :-[ ( c est mon gout)
+1 pour les sticker de jantes
+1 c'est exactement ce que je pense  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Citation de: tigrou le 26 Juillet 2007 à 18:02:21
0(0 0(0 magnifique ton Z!!!!!!
j'adore la couleur, les pots et les stickers de jantes c'est le détail qui arrache   bravo :bravo:

bonne route  ;)

Merci c aussi mon avis

Citation de: fredo le 26 Juillet 2007 à 18:15:23
il est vraiment nikel ton Z  :-* meme si j aime pas trop les pot ixil haut  :-[ ( c est mon gout)
+1 pour les sticker de jantes

C'est pas grave chacun ses gout, je respect vos choix les amis

Merci a tous je mettrais d'autre photos
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)