salut les zedzux

Démarré par frenchy92230, 25 Juillet 2007 à 17:57:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

frenchy92230

salut à tous,

je suis proprietaire d'un z1000 mais j'ai tro kiffé sur la zr-7, serieux, elle offre trop de possibilité niveau modifications donc je pense en acquerir un après la vente de mon z1000
@+

antoine

salut et bienvenue
des p'tites photos de la belle???
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

frenchy92230

salut a toi,

je viens de la mettre dans la section vente.  <D

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

tigrou

 :bienvenue: et bonne recherche pour le zr7!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

frenchy92230


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

Salut et :bienvenue:






clic -->A propos du fofo et son aide<-- clic
Important : A lire avant de poster.





voici l'aide en ligne du fofo et tout ce qu'il y a à savoir sur le ZR ainsi que le fofo !

De quel genre de modif tu parles pour le ZR ???
Qu'est ce qui te plait pas sur le Z ???

frenchy92230

le z me plait beaucoups vu que c'est mon roadster favoris numero 1 mais bon le zr-7 est pas mal dans son genre

HotCmel

Binevenue ;)

C est sur que passer d un Z1000 a une zr 7 y va y a voir du changement  Oo: alors si tu as trouveé et si tu a des questions n hesite pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

guigui


fredo


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Sujets Similaires (5)

Démarré par Kvald


Démarré par Wolrag


Démarré par Polux57


Démarré par xYOx