[ZR-7 Amortisseur] peut on rehausser l'arriere du zr7 ?

Démarré par ju45, 18 Juillet 2007 à 22:42:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ju45

bonjour j'aurai voulu savoir si il etait possible de rehaussé l'arriere du zr7 car je le trouve trop bas
avez vous des solutions a me proposés (changement amortisseur d'une autre moto ou cale.....)
merci d'avance

Zèdo_78

Salut ju45.
Perso je ne sais pas comment faire pour réhausser l'arrière de la moto (peut-être changer de moto :?:)
Juste un tit "avertissement" de la coutume du forum. Il faudrait te présenter ici  ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ztefane

Il y a aussi des kits de relevage sur ebay.de , juste faire une recherche sur "zr 7"  ;)

ju45

merci pour ces informations je vais me penché sur le probleme et je vous tiendrai au courant
merci a plus....

Zèdo_78

Bonne continuation dans ta recherche (comme quoi ce fofo est vraiment un lieu magique :))
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

luc_62

Dingue , la vitesse à laquelle on peut avoir une réponse sur ce fofo !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zèdo_78

Ca va aussi vite que les zr7 bleues  :)

mais moins vite que les Z  :sifflet: :-D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

j'ai aussi posé la question sur un topic ('tain j'sais plus ou c'est :red:)

j'en ai parlé a mon mécano.
Il me l'a fortement déconseillé.
Tu vas perdre en stabilité.
La moto va se tortillée un peu plus de l'arrière, car le transfert de masse se fera encore plus sur l'avant.

j'hesite fortement a les faire ! mais ça me tente toujours !  :-\

acid

Citation de: Zed-R le 20 Juillet 2007 à 00:35:47
j'ai aussi posé la question sur un topic ('tain j'sais plus ou c'est :red:)

j'en ai parlé a mon mécano.
Il me l'a fortement déconseillé.
Tu vas perdre en stabilité.
La moto va se tortillée un peu plus de l'arrière, car le transfert de masse se fera encore plus sur l'avant.

j'hesite fortement a les faire ! mais ça me tente toujours !  :-\

je suis d'accord avec ton mecano, je pense que la solution serais de trouver un moyen de rehausser la coque arriere sans toucher a l amorto
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zèdo_78

Citation de: acid le 20 Juillet 2007 à 08:55:51
je suis d'accord avec ton mecano, je pense que la solution serais de trouver un moyen de rehausser la coque arriere sans toucher a l amorto

Peut-être mais l'arrière étant plus haut qu'à l'origine, le transfert de masse se fera quand même plus sur l'avant!
Me trompe-je?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

Citation de: Zèdo_78 le 20 Juillet 2007 à 14:28:36
Citation de: acid le 20 Juillet 2007 à 08:55:51
je suis d'accord avec ton mecano, je pense que la solution serais de trouver un moyen de rehausser la coque arriere sans toucher a l amorto

Peut-être mais l'arrière étant plus haut qu'à l'origine, le transfert de masse se fera quand même plus sur l'avant!
Me trompe-je?

non parceque tu ne modifies pas la géométrie de la moto mais juste le carénége !  ;) :biggrin:

Par exemple, l'amorto monte tout, met tout vers l'avant.
La coque, le poid sera au meme endroit, au milieu, mais juste la coque remontera.  ;)

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

acid

sa ne sera que un effect de style, elle aura le look remonter, apres si tu la remonte trop tu sera plus en avant donc le style de conduite sera different, plus sur les bras ect...
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)