Christophe d'Arcachon

Démarré par ticule, 15 Juillet 2007 à 21:10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ticule

J'ai adopté une ZR7s grise il y a un an; Je devais travailler au nord de bordeaux et avec les problèmes de bouchons sur la rocade, rien ne vaut la moto... ;)
Après 12000 km, rien à redire: La ZR7S est parfaite pour ce genre de trajet ( Maniable, de la pêche à bas régime et un appétit de moineau. En plus pour arsouiller, si c'est pas droit trop longtemps et que le revétement est bon, elle n'est pas ridicule, le tout étant d'arriver à la faire freiner...)
Je dois vous remercier pour tous les tutoriaux qui m'ont permis de comprendre le fonctionnement et les disfonctionnements de ma monture.
N'ayant plus besoin d'aller travailler au nord de bordeaux, je vais maintenant m'en séparer ( en 1ere langue, j'ai fait motos à crampons).
Bonne continuation et longue vie à votre forum

MAMOU

 :bienvenue: Tu vas retourner à ta première langue ???
adonf'sapassepas!!!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

Encore un ZR-7 lâchement abandonnée par son propriétaire au bord de la route avant de partir en vacances! Mais que fait la SPK (société protectrice des kawa...). <D
J'espère au moins que tu vas la céder à un brave gars... De toute façon, les gens cherchant des ZR-7 ne peuvent pas foncièrement être mauvais, ils ont toujours ce petit supplément d'âme qui les fait aimer les vieilles dames. N'entendez pas par vieille dame, rabougrie, moche et bonne pour la casse, mais plutôt qui a de l'expérience, solide comme un roc et affectueuse... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

 :bienvenue: et use bien tes tetines dans les chemins ...

Citation de: piero le 15 Juillet 2007 à 21:20:07
ils ont toujours ce petit supplément d'âme qui les fait aimer les vieilles dames. N'entendez pas par vieille dame, rabougrie, moche et bonne pour la casse, mais plutôt qui a de l'expérience, solide comme un roc et affectueuse... :sifflet:

Oo: Piero, tu souhaites nous faire partager ton gout pour les vieilles dames ?  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fredo


pierô

C'est pas que je suis fan des matures, loin de là... La perversité a ses limites. Je dis juste que pour avancer dans la vie, le meilleur chemin est souvent celui de la sagesse et de l'expérience. La femme de 30 ans taille mieux les pipes que la petite jenette, les carbus du ZR-7 taillent mieux la route que certaines injections dernier cri, et moi quand j'ai passé le permis, j'écoutais le moniteur, pas le zouave qui voulait un 1400xyz de 3000ch à 20 ans!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

rammstein80

 :bienvenue: même si tu nous quittes
:fume: piero :fume:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Bienvenue TICULE  :)

Pas encore de vannes avec ton pseudo  ???  ???  ça mollis les gars reveillez-vous  :-D
Je desespere pas MARTIN est pas encore passé  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

genre :
- tu sais que tu as un joli P' TICULE  :-*
- Mon TICULE
- TICULé ..

:sifflet: :sifflet:

mais bon perso je trouve que ça se fait pas dans un message de bienvenue  :-D :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoufleouf

salut et bienvenue a toi.

Tu essaye ce forum donc ma question est : Tu teste ticule  ?  <D

Bon ok je  ->
Vaut motard que jamais

HotCmel

Citation de: olivier le 16 Juillet 2007 à 12:10:58
Bienvenue TICULE  :)

Pas encore de vannes avec ton pseudo  ???  ???  ça mollis les gars reveillez-vous  :-D
Je desespere pas MARTIN est pas encore passé  :sifflet:

je me disais aussi  :sifflet:

Citation de: raoul le 16 Juillet 2007 à 12:22:44
genre :
- tu sais que tu as un joli P' TICULE  :-*
- Mon TICULE
- TICULé ..

:sifflet: :sifflet:

mais bon perso je trouve que ça se fait pas dans un message de bienvenue  :-D :-D

ca m etonne qu avec raoul on a encore rien dis  :sifflet:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

#14
Citation de: Hotcmel le 16 Juillet 2007 à 16:31:19
ca m etonne qu avec raoul on a encore rien dis  :sifflet:  :-D

ben oui c'est vrai ça "Ote ces mails" (un vrai nom de modérateur administrateur ça ....) !!  :-D :-D

mais attention apres pratiquement 1 an sans jeu de mot va falloir faire fort - pas moyen de placer des :

- Jean Raoul Ducable
- Raoul Castro
- J'ai posé un Raoul
- Raoul ma poule
...

Edit 1 : ça y est "ote ces mails" j'ai retabli ton vrai statut de big boss ....  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Citation de: raoufleouf le 16 Juillet 2007 à 14:37:57
salut et bienvenue a toi.

Tu essaye ce forum donc ma question est : Tu teste ticule  ?  <D

Bon ok je  ->

C'est celle la que j'attendais  <D  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

:bienvenue: a toi !


Au fait as-tu fait le test ticule  ??? :-D :sifflet:

Zèdo_78

Citation de: Zed-R le 16 Juillet 2007 à 20:49:00
:bienvenue: a toi !


Au fait as-tu fait le test ticule  ??? :-D :sifflet:

pour Zed-R, celui là a déjà été dit!  <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

Citation de: raoul le 16 Juillet 2007 à 17:59:54
Citation de: Hotcmel le 16 Juillet 2007 à 16:31:19
ca m etonne qu avec raoul on a encore rien dis  :sifflet:  :-D

ben oui c'est vrai ça "Ote ces mails" (un vrai nom de modérateur ça ....) !!  :-D :-D

mais attention apres pratiquement 1 an sans jeu de mot va falloir faire fort - pas moyen de placer des :

- Jean Raoul Ducable
- Raoul Castro
- J'ai posé un Raoul
- Raoul ma poule
...

desolé de te decevoir , je suis l admin moi  :sifflet: :-D

Mais je pensais sur a raoul celui qui a de grosses cou..le  :-D

C est malin les gars vous avez fait fuire Ticule  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (3)