[ZR-7 Bruit] bruit bizarre au niveau du bas moteur

Démarré par Romulus, 13 Juillet 2007 à 19:49:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romulus

Bonjour les gens,

J'ai essayé de rechercher mais rien n'a lair de correspondre à ma question ou je la formule mal.

ma zr7 arrive à 30000 km, je vais aller lui faire la révision mais un bruit m'inquiete. Au niveau du bas moteur, que le moteur soit froid chaud, au ralenti, il y un bruit comme un claquement métalique, une sorte de clack clack mais tres rapide et plus j'accelere plus il s'entend.

Ca me fait limite peur se bruit.

J'ai vérifié j'ai de l'huile. Quelqu'un aurait t'il une idée????

Merci d'avance


Lord

Le jeu aux soupapes a déjà été fait ? J'ai eu le problème sur la mienne. Jeu fait (pas mal d'ecart sur 3 soupapes) et nickel, comme en 40  :)
"Every man dies, not every man lives"

Romulus

elle passe sur la table le 16 aout

je prie

Zed-R

jeu aux soupapes, je le sens bien !
Elle a 30 000km, a 24 000 ça a été fait ??? Si ce n'est pas le cas, c'est ça, cherche pas plus loin !  ;) (enfin j'espère)

Romulus

bon ben c'est ca
car je ne l'ai pas fait a 24000  :sifflet:.


Des qu'elle sort du garage je vous tiens informé

polishglider

distribution ??? chaine a retendre ????

Zed-R

Citation de: polishglider le 06 Août 2007 à 00:23:48
distribution ??? chaine a retendre ????

a 30 000, keu meme pô déjà  Oo:

polishglider

je suis a 13000 et ca le fait .... on m'a dit que ca venait peut etre de la ... samedi c la revision des 13000 (si si 13000 c'est une bleue c pour ca !!) donc ils jeterons un oeil

pierre6110

Citation de: Zed-R le 06 Août 2007 à 00:25:07
Citation de: polishglider le 06 Août 2007 à 00:23:48
distribution ??? chaine a retendre ????

a 30 000, keu meme pô déjà  Oo:

a rappeller quand même que c'est un tendeur automatique sur nos belles.........

polishglider

automatique ... automatique .... ca reste de la mécanique ... suffit que le ressort a lame du tendeur soit un peu mal branlé ... et ca retend moins bien .... je vous dirait quoi samedi en récupérant la belle .

pierre6110

Citation de: polishglider le 06 Août 2007 à 00:36:13
automatique ... automatique .... ca reste de la mécanique ... suffit que le ressort a lame du tendeur soit un peu mal branlé ... et ca retend moins bien .... je vous dirait quoi samedi en récupérant la belle .

à 13000km ce serait malheureux.

polishglider

c'est clur ... ca me ferait mal au c... de devoir la faire a ce km la !! heureusement mon leovince fait plus de bruits ... mais la on est HS !!

Romulus

COucou les gens je reviens de révision:

bon 482€   :'(


Mais la moto n'a rien m'à t'il dit, le bruit qu'elle fait n'as rien de problématique. il ma juste refait un ti réglage de soupape et opopop comme neuve.


donc bon apparament ce n'est rien

manucrx

482€ :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
non mes il t' on fait quoi dessus

supernature

482 roros, y t'on r'fait une peinture j'espère!!!!!!!!

HotCmel

aieee!!! ca fait mal  :'(

tu as le detail parce que c est sur ca fait cher  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

a ce prix la y a  un jeu de soupage et un pneu j'espere !!!! en plus de la revision. Peut etre meme le plein



je suis deja tres tres loin  ->

Romulus

il ont fait:

vidange d'huile de la fourche,
vidange liquide de frein
Vidange huile moteur
Changement bougies
soupape
carbu
richesse

voilou, c'est ma 1ère révision je ne sais si cela est chère ou non.

Raikohrican

Ils ont mis combien de temps pour faire tout ca?
Parce que c'est vrai qu'au vu du boulot effectué, ca demande beaucoup de temps et donc la note atteint en général facillement les 400€, mais là ils ont pas changer de filtres ou d'autres pièces, et des bougies t'en as pour 15€ - 20€, quand aux liquides ca coute pas grands chose et même avec une huile à 60€ les 3,5L la note me parait un peu élevé :-\
          


Sujets Similaires (5)