[Vendu] FILTRE K&N ZR7 NEUF (sous cellophane) 48 euros

Démarré par ZR7S_78, 09 Juillet 2007 à 22:35:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7S_78







VENDU






Salut à tous,

Je vends un FILTRE K&N ZR7 NEUF (sous cellophane, avec pochon huile, jamais ouvert)
au prix de 48 euros (hors frais d'envoi). Je ne connais pas les tarifs postaux mais ça doit revenir sans doute aux alentours de 5 euros.

Si ça vous intéresse...
++

ZR7S_78

Pour + de précision, c'est bien du FILTRE à AIR (garantie à vie) dont il est question...
;)

++

Maxi

pense à utiliser la fonction "modifier" la prochaine fois ;)

la dernière fois qu'il était question des filtres k&n, la commande n'a pas attiré beaucoup de monde...
mais il y a eu de nouvelles inscriptions depuis... alors qui qu'en veut du filtre k&n ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

En même temps à ma derniere commande groupé d'il y a 2 semaines il était question de K&N neuf à 41€....
Alors je doute qu'il y ai grand monde d'intérésé, mais on sait jamais ;) (en tout cas moi j'ai touché le miens à mon tarif donc je suis pas intérésé :-D )
          

ZR7S_78

Salut,

Tu as attendu combien de temps pour l'avoir ton filtre ?   :sifflet:
Si quelqu'un trouve moins cher qu'il donne le justificatif et je m'aligne (enfin à voir quand même...)
;)
++

Raikohrican

Ben le temps que ce fasse la commandes groupé (3 smaines env.) et le temps de voir avec le fournisseur (3 semaine aussi env.). C'est le temps qu'il faut pour avoir un tel tarif (commande de + de 100 pièces sur 6 ou 7 modèles différents quand même) , surtout que ma révision venait juste derriere donc pour moi ct nikel.
Enfin, tout ca juste pour te dire que sur ce forum il faut peut être juste t'attendre à avoir peu ou pas de réponse car déjà, en lui même les K&N n'attirent pas les foulles, et pour un tarifs super atractifs pas plus que ca non plus, don voilà....
Après je ne peux que te souhaiter de le vendre ;)
          

ZR7S_78

Merci
Si je vois que personne n'est intéressé je le mettrai en vente sur EBAY...

++


Sujets Similaires (5)