flashes tous azimuths

Démarré par labrador33, 02 Juillet 2007 à 14:35:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labrador33

Un peu en relation avec le fil de discussion sur les points restant sur le permis, j'aimerais savoir OU vous perdez vos points pour 'excès de vitesse'. Perso j'en ai perdu 2 sur un Mesta réglé pile poil sur le panneau de sortie d'agglo dans un bled perdu en Aveyron. Ligne droite, pas d'habitations = pêche assurée  >:D, on faisait la queue pour payer le PV. En revanche, devant une école ou en plein centre ville, j'ai jamais vu...
Et quid de l'avenir? Je ne crois pas à l'effet Sarko ; on peut pas demander aux bleus de travailler 2 fois plus à moyens égaux, et en plus maintenant il leur arrive de se mettre en grève  :sifflet:.
Ou bien?
"We want a... SHRUBBERY !"

djbed

Perso je pense qu'ils ont plus de moyens... En tout cas chaque fois que je roule je les vois...  :'(
colonel bude, canal ZR7 historique

acid

moi j ai perdu des points sur autoroute en voiture embarqué, sortie d'aglomeration, je double une voiture de gendarmerien depasse un camion, et la je vois la 106 blanche et flashes 132 au lieu de 110, j avais pas fait gaffe que c'etait limité a 110.

Sinon c est vrai que y a jamais de flic avec radar a la sortie des ecole non, trop riqué, alors que sur l autoroute petit passage a 110 et hop 2 radar automatique (vers orange) merci a la prevention
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

titi750

Jamais encore perdu. Pourtant, c'est pas faute d'essayer  :-D

En général, ils mettent les radars dans des zones ou c'est facile de se faire pincer, des zones "qui rapportent".


Sujets Similaires (2)