T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

nErur


rafale

"Vous avez pu tester un peu l'engin qui est devant la boutique là ? Ca doit envoyer du pâté !"

"Le RC8R ?"

"Ouais ! .... ?"

"Oh bah ouais, surtout avec les papiers suisses !"
  :sifflet:

Oo:  0(0

nErur

Même avec les papiers français, c'est juste un pauvre fils à déconnecter ...
Quand j'aurais de l'argent et que je vaudrais pister à fond, ça sera ça où un RSV4 ... Mais bon, c'est pas pour tout de suite

Narciss

C'est quand même des motos super frustrantes.. a part en de très rares occasions, tu ne peux jamais en exploiter le potentiel, a part sur piste... bon ça m'empêche pas de rêver d'une HP4 hein :P
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

je me fais toujours chier

j'ai l'impression de dire que de la merde en ce moment

non non les autres je ne vous tend pas une perche et ne réponder pas : il n'y a pas qu'en ce moment que tu dis de la merde c'est tout le temps



:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 13 Août 2013 à 11:39:42
je me fais toujours chier

j'ai l'impression de dire que de la merde en ce moment


bah c'est coherent  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: shark49 le 13 Août 2013 à 11:39:42
j'ai l'impression de dire que de la merde en ce moment
Tu fais de la diarée verbale

Je suis pas sur que ca se soigne :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

vous sortez les mecs

hébus dans le sud jte pourrirais sur tes routes :dehors:

kfs jte pourrirais tout court :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 14 Août 2013 à 10:16:13
vous sortez les mecs

hébus dans le sud jte pourrirais sur tes routes :dehors:

kfs jte pourrirais tout court :-D


<D <D :ptdr: :ptdr:

shark49

bah quoi je peux toujours rêver et espérer :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ha bah oui bien sûr !

L'espoir fait vivre

Hebus

Citation de: shark49 le 14 Août 2013 à 10:16:13
vous sortez les mecs

hébus dans le sud jte pourrirais sur tes routes :dehors:

kfs jte pourrirais tout court :-D

tu pourras pas vu que c'est moi qui te ferai le RB, tu seras oblige de me suivre  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Hebus le 14 Août 2013 à 11:03:03
tu pourras pas vu que c'est moi qui te ferai le RB, tu seras obligé d'essayer de me suivre  ;)

:sifflet:

Hebus

roohhh tu exageres toujours  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

de toute façon hébus ne veut pas de nous chez lui donc si il est pas gentil bah je me rentrerais dans ma caravane :-D
et il aura enfin cru m'avoir perdu mais nonnnnnnnnnnnnn

mouahahahaaha

bon là je crois que je me fais encore vraiment chier
vive le we du 15 aout ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Tu pourrais organiser des super ballades pour les Parisiens au lieu de raconter des c******** :D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

bah je t'en prie organise organise :-D
je suis très rarement dispo en we donc c'est chaud d'organiser
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Ben non justement, moi je me fais pas chier ! Je suggère, pour t'occuper :D
Si je passe plus de temps a faire des roadbooks qu'à bosser, mon patron risque de ne pas beaucoup aimer... surtout qu'il n'a plus de moto :P
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

bah moi j'ai pas de client je ne vais pas acheter moi même donc faut bien que je m'occupe
donc du coup je vous fais chier ici
sinon si tu veux une ballade tu peux toujours reprendre un roadbook déjà fait et le modifier un petit peu
mais moi je pars dans 10jours en vacances pour en gros 2500km donc pas forcément envi de faire de gros km avant de partir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Je te comprends, j'ai fait 2500 km de moto la semaine dernière.. :D
Mai l'idée c'était de (enfin!) rencontrer un peu du PK! M'enfin, on se fera ça a ton retour !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves