T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rafale


BlackWarrior

quand tu commences un nouveau taf,et que tu manges les 3x8 et qu'en plus tu démarres en nuit ...bah ça pique un peu.. :'(

Happy_Wizard

Question à tous les bras cassés du forum: c'est normal si les ongles de la main dont j'ai cassé le poignet ne poussent plus? ??? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Ce qui n'est pas normal, c'est que ta main ait un poignet !  :-D

CATHZR7S

Citation de: Happy_Wizard le 07 Juillet 2013 à 20:14:22
Question à tous les bras cassés du forum: c'est normal si les ongles de la main dont j'ai cassé le poignet ne poussent plus? ??? :?:

n'importe quoi  ???  aucun rapport : surtout si tu ne t'ai pas blessé au niveau des doigts  ;)
qui a osé te les couper (les ongles) en pleine nuit, pendant que tu dors : on est blagueur chez les
Happy_Wizard  :-D
cherches une autre explication  :?:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

BlackWarrior

je dirais que si la main est sectionnée c'est normal.. :sifflet:

si par contre c'est juste une fracture là y' un problème il faut faire un bilan sanguin,une radio du crâne et un prélèvement d'urine (je suis docteur house moi).. :dehors: :dehors2:

CATHZR7S

@ Black Warrior : il faut faire un bilan sanguin,une radio du crâne et un prélèvement d'urine


:ptdr:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 07 Juillet 2013 à 20:14:22
Question à tous les bras cassés du forum: c'est normal si les ongles de la main dont j'ai cassé le poignet ne poussent plus? ??? :?:

Bah en 5 jours, c'est assez normal qu'ils n'aient pas trop poussé, nan ?

Happy_Wizard

Bah normalement je coupe les ongles des 2 mains en même temps, tous les 10-12 jours. Et là j'ai déjà fait couper ceux de la main droite il y a 3 jours mais à la main gauche, c'est encore correct... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

ils ont peur, ils osent plus sortir







:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2013 à 08:42:17
Bah normalement je coupe les ongles des 2 mains en même temps, tous les 10-12 jours. Et là j'ai déjà fait couper ceux de la main droite il y a 3 jours mais à la main gauche, c'est encore correct... :?:

Tu serias un poil maniaque toi par hasard !? :-D




timstripes

euh, propre, on dit propre, pas maniaque... Enfin, tu dois savoir ça ...  :-D

Max_ou

Citation de: timstripes le 08 Juillet 2013 à 13:53:57
euh, propre, on dit propre, pas maniaque... Enfin, tu dois savoir ça ...  :-D

Je disais plutot maniaque au sens de ses habitudes ! Genre : "Tous les 6h je bois 22cl de lait, et y'a 5h j'en ai bu 23cl, ohhhh mon dieux !"

:-D

Happy_Wizard

C'est devenu une habitude, à cause de l'escalade, vu que si je ne le coupe pas très régulièrement, je les explose sur le rocher et là  ça peut faire mal. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Certaines terminaisons nerveuses peuvent avoir étées endommagés lors de l'operation.

Quand on me change mon pansement et que je touche la base du pouce je sens presque rien.

Ça met du temps à revenir apparament.

Sans doute que ça vient de ça pour tes ongles.

rafale


shark49

moi aussi je me fais chier mon jeffounet

mais bon qu'est ce qu'on y peut hein ...

ya ceux qui boss et ceux qui se font chier bah moi je fais partis de ceux qui se font chier en bossant ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

bah j'y ai bien pensé mais bon je suis quand même obligé de rester à mon bureau ...

donc si je me fou cul nu déjà olivier raplique en 2-2 et rafale m'enverra un pot de vasseline de sa cave perso
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

 <D <D

Qui t'as parl d'être cul nu... T'as vraiment des envies de nudiste toi. Vas aux chiottes faire les grilles de sudoku :langue: