T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

CATHZR7S

des cours particuliers de math ! non merci  >/:< j'en ai pris ado  :ooo: et jcomprends toujours rien  :sifflet:
heureusement que je n'en ai plus besoin, quel supplice les math pour moi  :'(
bon en même temps : elle était blonde avec de très long cheveux lisses attachés bas sur la nuque comme les vieilles mamies, très enrobée, lunettes, boutons sur la bobine et le style de fringue d'une autre vieille mamie alors qu'elle devait avoir 18/20 ans  ???
peut être que si elle s'était appelée Clic je serai devenu super calée  <D
très drôles le jeu des prénoms mais rien ne m'étonne quand j'entends ce que les miennes me racontent parfois :
aujourd'hui au dîner Maÿlis (12 ans en 6ème) m'a raconté comment en petit groupe de filles à la récré elles se sont amusées à simuler l'orgasme  0(0  :sifflet: je rêve  :-[
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Ange-tueuse


clic

Citation de: Ange-tueuse le 30 Mai 2013 à 00:21:37
J'aurai pas d'enfant  >/:< >/:<

idem ou sinon je m'occupe de l'éducation H24 zero répit !

Cath gaffe à ce que tu dis.....

Max80

T'es prof Clicounet ?  ??? J'ta voyais pas prof !  Oo:  :-D P'tain moi j'aurais pas la patience !!!!! Pi quand j'me souvient se que je faisait a mes prof(e)....  Oo: Oo: Oo:


nErur

Nan, pour l'instant c'est encore qu'un connard d'étudiant !  :-D :-D

BlackWarrior

#4405
bah si Clic veut devenir prof il a intérêt à améliorer son français c'est clair..
j'vais faire ma langue de pute parce que j'aime pas les profs (bah oui en tant qu'ancien élève c'est normal de pas aimer les profs non?) mais vous avez remarqué le niveau de culture du corps enseignant? à chaque fois qu'ils passent à des émissions de culture générale ils vont jamais en finale... :sifflet:
sont juste bons à aller manifester quoi... :-D

excuse-moi Happy_Wizard..

perso j'ai pas eu mon bac,les maths qui m'ont foutu dedans,ça pourrait être la honte de dire ça...quoi ?? t'as pas eu ton bac et tu craches sur les profs? rigolo va...bah quoi?non j'ai pas honte et vous savez pourquoi? parce que des grands hommes n'ont pas eu leur bac,genre Emile Zola .. :)

clic

J'ai 18.5 en français philo, j'vois pas pourquoi j'irai me faire chier à chercher la syntaxe parfaite et la grammaire juste tout ça pour poster des messages sur un forum. Je le fais déjà sur mes copies et au tableau, c'est suffisant.

Les profs n'ont jamais prétendu être des puits de culture. Faut arrêter d'avoir l'image du druide, on est mono disciplinaire (pour ma part les maths) c'est sûrement pour une raison... Etre prof, c'est pas seulement être bon dans une matière ;).

T'as pas ton bac ? Et alors ? C'est inscrit sur ton crâne ? Non, tant que tu es satisfait de toi même, de ton taff, de ta vie plus généralement c'est le plus important. Ce n'est pas le baccalauréat qui te l'apportera.


Zola est tout de même très particulier il faut l'admettre.

BlackWarrior

t'as une bonne philosophie... :)

perso je fonctionne pas comme ça,faire des erreurs de syntaxe ou de grammaire,même sur un forum,ça incite à se relâcher en tout par la suite,faut de la discipline dans la vie,c'est ma philosophie à moi et par là même,bien écrire c'est aussi faire preuve de respect vis-à-vis de celle/celui qui me lira derrière..

mais je ne critique pas ta façon de voir des choses je tiens à le souligner. ;)

Max_ou

ET quant est-ce qu'on parle de bacane ici !? D'arsouille !?  :-D :-D

clic

Je serai sûrement plus rigide là-dessus si je deviens prof... Pour l'instant je suis encore un "connard d'étudiant" partisan du moindre effort  :-D :-D

Après je suis quelqu'un qui écrit beaucoup, alors le peu de message posté ici ne change pas ma manière d'écrire IRL ou sur l'ordi. Contrairement à beaucoup de jeune écrivant SMSstyle...  :-\

Citation de: Max_ou le 30 Mai 2013 à 21:39:02
ET quant est-ce qu'on parle de bacane ici !? D'arsouille !?  :-D :-D

Ha tiens un écervelé  :-D :-D  :motard: :motard: :motard: penche arsouille gaz gazz gazzzzz

Sanka

Citation de: Max_ou le 30 Mai 2013 à 21:39:02
ET quant est-ce qu'on parle de bacane ici !? D'arsouille !?  :-D :-D

Ah ouè :D

Bon alors, Candie vendredi soir ?!
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Max_ou

Citation de: Sanka le 30 Mai 2013 à 21:53:20
Citation de: Max_ou le 30 Mai 2013 à 21:39:02
ET quant est-ce qu'on parle de bacane ici !? D'arsouille !?  :-D :-D

Ah ouè :D

Bon alors, Candie vendredi soir ?!

Ah en voilà des bonnes nouvelles !

Avec le temps qu'il fait, la glisse ça va être les doigts dans le nez !  :-D :-D

rafale

C'est quand qu'on les mets dans l'cul ?  0(0




Nan sans déc' .... vous êtes hors sujet !!!  :red:

Sanka

Citation de: rafale le 30 Mai 2013 à 23:10:34
C'est quand qu'on les mets dans l'cul ?  0(0




Nan sans déc' .... vous êtes hors sujet !!!  :red:

Ah ...
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Max_ou

Et depuis quand y'a un sujet précis sur ce topic !?  <D

nErur

T'façon les profs d'anglais c'est bon qu'à se mettre au tas dans les épingles  :-D :-D

Ange-tueuse

En parlant de prof d'anglais celle qui m'a fait passer mon oral ce matin était une sacrée bitc*** qui se prenait pour je ne sais qui et que très sincèrement j'en***rde profondément parceque c'était vraiment une sacrée gar** coincée du c** et que j'aurai le plaisir de ne plus jamais revoir  :-D

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 31 Mai 2013 à 19:13:55
sacrée bitc***
j'en***rde profondément
sacrée gar**
coincée du c**
plus jamais revoir

T'as l'air tendue un peu ...   :-D
Ca va mieux Bichette ?

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 01 Juin 2013 à 01:49:53
Citation de: Ange-tueuse le 31 Mai 2013 à 19:13:55
sacrée bitc***
j'en***rde profondément
sacrée gar**
coincée du c**
plus jamais revoir

T'as l'air tendue un peu ...   :-D
Ca va mieux Bichette ?

Oui beaucoup mieux merci  <D

BlackWarrior

je suis malade,et comme j'aime pas prendre des médocs y'en a un/une qui pourrait me filer un remède de grand mère? j'ai mal a la gorge,le nez qui coule et mal au crâne..merci d'avance..

ah si le premier qui dit une connerie je lâche les chiens. :sifflet: