T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ange-tueuse


MrOunet

Quoi??  Rafale ou rAinure, avoir des relations de sexe avec une femme....  Nan impossible....


Déjà que moi j'compte dormir sur le Bz de Rafale avec le couvercle d'une de mes valise alu collé au cul....  Quoi nan j'ai pas confiance, l'est trop louche ce mec.... et malade des nerfs avec ça
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Ah bah mince  :o  Si j'avais su que vous étiez pervers mais gai, je me serais inscrite à la concentre !!  Tant pis l'année prochaine   <D

rafale


Max_ou

Avec une telle sincérité ! C'est beau !  <D <D

nErur


BlackWarrior

je cherche un garde du corps sur ce forum..parce qu'a force de charrier les non possesseurs de kawa,ils vont vouloir me zigouiller rapido

help!!!!!!!!!!! :montrer: :oups:

rafale

Nan, t'es mort à la récré !  :biggrin:

nErur

Citation de: BlackWarrior le 26 Avril 2013 à 12:24:48
je cherche un garde du corps sur ce forum..parce qu'a force de charrier les non possesseurs de kawa,ils vont vouloir me zigouiller rapido

help!!!!!!!!!!! :montrer: :oups:

Si tu savais ce qu'on pense des possesseurs de merdes asthmatiques kawa ...  :sifflet:

clic

Et j'te parle pas des suzuk.......

nErur

Nan, elle a plus rien de Suzuki la mienne  :-D :-D

Ange-tueuse

Rappelez moi comment s'appel ce forum ?  :sifflet:
Bande de squatteur  :-D

nErur

M'en fou j'ai encore une kawa dans le garage  :-D :-D

Max_ou

Citation de: nErur le 26 Avril 2013 à 21:59:59
M'en fou j'ai encore une kawa dans le garage  :-D :-D


Ouai bah vu la tronche de la brêle, ça en dit long sur ton estime pour Kawa !  <D <D

nErur


BlackWarrior

faudrait leur coller un énorme logo sur leur avatar qui dit (parce que traitre a la cause kawa) "infréquentable"..en rouge et gras!!! :-D :sifflet:

rafale

Toi on va mettre un tampon "idée à la con" sur chacun de tes posts !  >:D  :biggrin:

BlackWarrior

owi!!!! je serais le con officiel du forum.. :-D
j'aime qu'on me déteste.

nErur

Désolé, mais la place est déjà prise par Timstripes, et tu peux t'accrocher pour le déloger !

BlackWarrior