T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Max80


Mamykawa

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Excellent sauf :

CitationC'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme
Mais elle prend pas la femme
Qui préfère la mégane

Un peu réducteur car ça c'était avant ...... Mamy et toutes les autres !!!!!

Max80

Bah beaucoup de femme préfére la caisse au moto !
Mode pétasse ON (  :-D ) Haa nan hein moi je monte pas dessus j'ai peur et je vais etre décoifée !  :sifflet:

Nan beaucoup de femme aime la moto maintenant mais sa reste majoritairement masculin quand meme  ;)

rafale

Quelle bande de pédés !  :-D


Ange-tueuse

Alala vive les stéréotypes :boulet:
Vous ferez moins les malins quand au divorce la femme demandera la garde de la moto    :sifflet:

clic

Elle peut toujours demander la garde de la moto. Mais pas dit qu'elle vive assez longtemps pour gagner cette garde :P

Ange-tueuse

Citation de: Max80 le 19 Avril 2013 à 23:23:28
Citation de: Ange-tueuse le 19 Avril 2013 à 23:19:18
Alala vive les stéréotypes :boulet:
Vous ferez moins les malins quand au divorce la femme demandera la garde de la moto    :sifflet:

Citation de: clic le 19 Avril 2013 à 23:20:42
Elle peut toujours demander la garde de la moto. Mais pas dit qu'elle vive assez longtemps pour gagner cette garde :P

Hoppopop chacun son truc hein vous gardez la cuisiniére évier toussatoussa , pi nous la moto le garage les outil et accésoirement la TV  :-D  ;)


OMG !!  C'est où qu'on fait les réclamations aux admins pour censurer !?  :marteau:

Max80

Citation de: Ange-tueuse le 19 Avril 2013 à 23:39:48

OMG !!  C'est où qu'on fait les réclamations aux admins pour censurer !?  :marteau:

Y'en a qui on essayé ........ ils sont eu des problémes  :-D

Ange-tueuse


clic

Tu devrais... C'est le boss qui m'a niquer la clavicule (avatar). J'ai simplement oublié de dire "boss" dans un message qui s'adressait à lui... Un vrai dictateur  :-D :-D

Max80


Hebus

Citation de: rafale le 19 Avril 2013 à 16:26:30
Quelle bande de pédés !  :-D



heureusement que la devise de notre pays est : liberte, egalite, fraternite  :sifflet:

y a des fois je me dis que c'est pas etonnant qu'on ait aussi vite adopte : travail, famille, patrie  >/:<
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


nErur

Citation de: Ange-tueuse le 19 Avril 2013 à 23:39:48
Citation de: Max80 le 19 Avril 2013 à 23:23:28
Citation de: Ange-tueuse le 19 Avril 2013 à 23:19:18
Alala vive les stéréotypes :boulet:
Vous ferez moins les malins quand au divorce la femme demandera la garde de la moto    :sifflet:

Citation de: clic le 19 Avril 2013 à 23:20:42
Elle peut toujours demander la garde de la moto. Mais pas dit qu'elle vive assez longtemps pour gagner cette garde :P

Hoppopop chacun son truc hein vous gardez la cuisiniére évier toussatoussa , pi nous la moto le garage les outil et accésoirement la TV  :-D  ;)


OMG !!  C'est où qu'on fait les réclamations aux admins pour censurer !?  :marteau:

C'est fait !

Pour une fois que je pouvais utiliser mes pouvoirs tous puissants pour opprimer un innocent !
Clic j'en ai profité pour te censurer aussi, pour le plaisir.
D'autre réclamations ?

Ange-tueuse

Non c'est parfait merci  :-\

nErur

Ben quoi, c'est pas ce que tu voulais  ???  :-D :-D :-D

clic

Censurer où ??? Si tu dis dans ton cul, je fais la route j'éclate ton DRZ avec ta tête et je remonte puis post sur le forum

nErur out again  :-D :-D :-D :sifflet:

nErur

J'ai supprimé tes posts  :-D :-D

clic

Citation de: nErur le 20 Avril 2013 à 22:35:49
J'ai supprimé tes posts  :-D :-D

ha çaaaa

c'pas grave, pour une fois que tu modoifier  <D <D <D je te laisse droit à ce plaisir

nErur

Bah tu pourrais dire que c'est grave, de toute façon je te modérerais et personne le verrait  :-D :-D