T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

mamy prend les choses en mains ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: rafale le 12 Février 2013 à 01:36:12
Devant ? .... Devant Ounet tu veux dire ?  :-D
normal.. j'ai de "l'élevage" moi monsieur, les femmes d'abord...  et puis comme ça j'vais bien avoir le temps de prendre des photos.  :sifflet:



bon par contre, au premier demi tour, hop j'passe devant hein  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Tu feras gaffe de ne pas lui rouler dessus !
Et avant d'ouvrir en grand pour te barrer comme un feuj', si elle vient de tomber à droite, rappelles lui qu'il faut qu'elle contrôle le câble d'allumage qui longe le cadre (Private Joke pour les participants de la concentr' en Alsace)  ;)

MrOunet

Citation de: rafale le 12 Février 2013 à 12:17:28
Tu feras gaffe de ne pas lui rouler dessus !
Et avant d'ouvrir en grand pour te barrer comme un feuj', si elle vient de tomber à droite, rappelles lui qu'il faut qu'elle contrôle le câble d'allumage qui longe le cadre (Private Joke pour les participants de la concentr' en Alsace)  ;)
par contre si elle tombe en panne j'espère qu'il pleut, sous le soleil on se serait fait chier et on aurait eu chaud dans nos combis hein    :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: Mamykawa le 12 Février 2013 à 01:22:06
En même temps comme je serai devant, je ne te verrai pas faire tes acrobaties  :-D

Pourquoi ? T'as une moto maintenant ?  ???

rafale

Nan son assureur ne l'accepte que si elle garde le ZR-7, ou qu'elle le change pour un autre ZR-7 d'au moins 100 000 kms !  :biggrin:

Mamykawa

Dites donc les rigolos, c'est pas fini ce bordel ????

Je vous attends à la concentration avec impatiente pour vous fermer votre clapet !!!

Pas de chutes, pas de pannes, pas de pluie mais mamy qui vous apprend la vie  :sifflet:

Kerguido

Citation de: Mamykawa le 14 Février 2013 à 03:55:10
... mais mamy qui vous apprend la vie  :sifflet:

Hou-là, ça va être chaud, chaud, chaud,  :-* , ... , dommage que je ne puisse pas venir !  <D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 14 Février 2013 à 03:55:10
mamy qui vous apprend la vie  :sifflet:
planquez vos femmes les mecs, mamy est chaude comme la braise... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 14 Février 2013 à 03:55:10
Dites donc les rigolos, c'est pas fini ce bordel ????

Je vous attends à la concentration avec impatiente pour vous fermer votre clapet !!!

Pas de chutes, pas de pannes, pas de pluie mais mamy qui vous apprend la vie  :sifflet:
ouais enfin t'avais dis la même chose en Alsace hein...  et bon bin...   :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Aller mamy, rends toi à l'évidence et change d'avatar :


timstripes


rafale

J'y vais !

Acheter ma nouvelle moto !

Mamykawa

Chaude moi ........ NON !!!!!!!!!!!

Je vais vous refroidir les garçons  >:D


timstripes

T O P I C A L A CO N N E plutôt alors !  :-D

Wattson

Citation de: Mamykawa le 17 Février 2013 à 23:21:07
Chaude moi ........ NON !!!!!!!!!!!

Je vais vous refroidir les garçons  >:D

pire que sa elle vas vous en rhumer  :-D :-D

dommage que je ne puisse venir cet année  :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Mamykawa


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kerguido



Pour mon p'tit dernier,( 2 ans) fan de tracteurs et autres engins de terrassement, je cherche des videos pour qu'il les regarde.  :-[ (chantiers, ensilage maïs, moissons, ect...)

Je suis tombé la-dessus  0(0

En substance, le gars nous explique qu'on n'est pas sur un chantier mais sur une aire de jeux. Les gens, (il dit qu'il y a aussi beaucoup de femmes, qu'un de ses derniers clients avait 78 ans), viennent faire joujou avec les pelleteuses et autres engins de terrassement.  <D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

j'avais vu ça il y a quelque mois mnt
j'avais trouvé le principe sympa
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...