T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Taeron

Citation de: rafale le 08 Février 2013 à 17:23:45
UP !!

nErur ne sait pas rouler.
Max-Ou a une meule pourrie.
Taeron est un con.
Le Belge est quand même vachement Belge.



DEBOUT LA D'DANS BANDE DE MORTS !!!

Non mais t'es malade toi : même avec mon bras en vrac je suis capable de te foutre une branlée mémorable la prochaine fois qu'on se croisera !  >:D
Avec mon Hornet tout râpé je vais me vomir dans tes jambes lors d'un inter mémorable que tous les membres du forum qualifieront pendant des années "d'intérieur le plus dégueulasse qu'on aie jamais vu de mémoire de motard" alors commence à numéroter tes abattis, tête de glaire !  :-D

Max_ou

Ma bécane n'est pas pourrie ... elle est juste un peu fatiquée !  :-D :sifflet: :sifflet:

Mais j'avoue que c'est un peu calme ici en ce moment ! Le temps de merde sans doute !

Hâte à début Mars !  :-*

shark49

non c'est pas calme tout le fui le bouseu qui post à tout va des vidéos de sa pétrolette qui n'a rien demandé mais qui

-se fait tripatouiller de partout
-se casse la gueule de sa béquille
-et qui en plus est monté par un gitan :-D

voilà mnt moi :dehors: .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Et bah les copains, ça fait plaisir de vous savoir en vie !

Mamykawa

Tu es notre bouc et mystère préféré  :-D

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 09 Février 2013 à 03:23:00
Tu es notre bouc et mystère préféré  :-D
m'en parle pas, il a passer une nuit a la maison, y a six mois et j'arrive toujours pas a faire partir l'odeur.
je vais finir par etre obliger de cramer la baraque... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


nErur

+1 avec taeron


A partir de maintenant, y'a plus de règle, le seul qui reste debout aura gagné. Viens pas pleurer si tu plies ta tromf sur un inter dégueux ! >:D

rafale

Pour me faire un inter' ........ faudra le tenter sur le premier freinage. Après je serai certainement trop loin.  :biggrin:

timstripes

en bas de la falaise, ou dans le fossé ?  :-D

shark49

vous êtes vrmt une bande de branle kékette
.....
enfin moi j'dis ça j'dis rien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

pourquoi ? Tu branles quoi, toi ?

Max_ou

Je sens que dès le premier virage qui se resserre ça risque d'être drôle avec tous ces zouaves !  0(0 :-D :-D

MrOunet

t'façon j'vais tous vous pourrir, j'ai déjà relevé deux ou trois lignes droites....  et là j'passe à fond  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Citation de: MrOunet le 10 Février 2013 à 21:50:47
t'façon j'vais tous vous pourrir, j'ai déjà relevé deux ou trois lignes droites....  et là j'passe à fond  :-D :-D :-D

Trop facile !  :-D :-D

MrOunet

Citation de: Max_ou le 10 Février 2013 à 22:28:40
Citation de: MrOunet le 10 Février 2013 à 21:50:47
t'façon j'vais tous vous pourrir, j'ai déjà relevé deux ou trois lignes droites....  et là j'passe à fond  :-D :-D :-D

Trop facile !  :-D :-D
oui mais quand ça penche j'ai peur...  >/:< >/:< :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Parlez les mecs ...... Moi je rigole déjà  <D

rafale

On peut faire 2 groupes ? J'veux pas que mon assureur me voit rouler comme un débile. C'est un coup à prendre du malus ça.  :-D

Mamykawa

En même temps comme je serai devant, je ne te verrai pas faire tes acrobaties  :-D

rafale

Devant ? .... Devant Ounet tu veux dire ?  :-D