T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


eric14400


rafale


shark49

ouai bah quoi il est bien fait son lit ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

bah mloi je veux pas dormir dedans...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Hotcmel !!!!! Dirt !!!!!!!


DIPEDIOU !!!!!!! C'est DIPEDIOU !!!!!!!! C'est de lui dont je parlait la dernière fois !!!!!  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D <D

Mais si !!! Tu te souviens quand on est allé boire un verre avec Dirt, j'ai parlé d'un gars que j'ai comme ami sur FB et qui donne des news de temps en temps mais impossible de retrouver son pseudo ! Ben j'ai retrouvé !!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Hebus

1 mois entre les messages, belle perf  :sifflet:

:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Chouchou

Oui ben euh... j'viens plus trop ici moi donc bon, j'réponds en retard !! Puis j'fais c'que j'veux !!  :lacheur: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

poussin

Citation de: Chouchou le 14 Janvier 2013 à 13:31:04
Oui ben euh... j'viens plus trop ici moi donc bon, j'réponds en retard !! Puis j'fais c'que j'veux !!  :lacheur: :-D

On attend toujours les photos de la grêle ...  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Hebus

Citation de: Chouchou le 14 Janvier 2013 à 13:31:04
Oui ben euh... j'viens plus trop ici moi donc bon, j'réponds en retard !! Puis j'fais c'que j'veux !!  :lacheur: :-D

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

Citation de: poussin le 14 Janvier 2013 à 13:40:52
Citation de: Chouchou le 14 Janvier 2013 à 13:31:04
Oui ben euh... j'viens plus trop ici moi donc bon, j'réponds en retard !! Puis j'fais c'que j'veux !!  :lacheur: :-D

On attend toujours les photos de la grêle ...  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

+1 000


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur

Citation de: poussin le 14 Janvier 2013 à 13:40:52
Citation de: Chouchou le 14 Janvier 2013 à 13:31:04
Oui ben euh... j'viens plus trop ici moi donc bon, j'réponds en retard !! Puis j'fais c'que j'veux !!  :lacheur: :-D

On attend toujours les photos de la grêle ...  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

nan pas moi

poussin

Citation de: nErur le 14 Janvier 2013 à 21:53:11
Citation de: poussin le 14 Janvier 2013 à 13:40:52
Citation de: Chouchou le 14 Janvier 2013 à 13:31:04
Oui ben euh... j'viens plus trop ici moi donc bon, j'réponds en retard !! Puis j'fais c'que j'veux !!  :lacheur: :-D

On attend toujours les photos de la grêle ...  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

nan pas moi

Toi, tu peux changer le .gif sur timstripes, il roule plus en merco !

nErur

flemme, puis c'est pas fait encore !

Wattson

bon ben demain je ne sais pas coment je vais allé bosser  ??? vu la neige qui n'arrete pas de tomber  :o


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Wattson le 20 Janvier 2013 à 19:47:57
bon ben demain je ne sais pas coment je vais allé bosser  ??? vu la neige qui n'arrete pas de tomber  :o
Bah en BaR, non? T'as pas de pneus "hiver"? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

moi c'est ce que je compte faire... je dois aller voir une maison en province, là où neige comme ici, mais où les services d'épandage ne sont peut être pas autant "taquet" qu'en ville...  Donc la moto restera bien au chaud, la Mercedes pareil, je dépose madame au taf et je cavale avec sa twingo et ses pneus hiver...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.