T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Piloux

facile la traduction  :sifflet:
bref ...

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

J'crois que j'suis encore à 2g  >/:<

<D <D Vivement ce soir !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

Oh non... J'aime pas la bière...  >/:<
J'ai carburé toute la journée au rosé et à la vodka blanche...

C'était la braderie + l'anniversaire d'un pote... Au final tu ne vois rien de la braderie, tu passes plus de temps à entrer chez les uns et les autres et à picoler !!  Oo:  >/:< <D <D

Je n'en peux plus...  <D <D

Tu veux un autre verre ? euh non merci, on va y aller ! Ah non !!! C'est ma tournée !!! ben une prochaine fois, on revient tout à l'heure hein ,!!  :-D NON !!!! assieds toi, je te remets un verre !!!

Euh...bon ben la moitié !! Au final, t'as un verre plein et c'est tout !!! Au final, tu commences vers 11h30, tu finis vers minuit et le lendemain tu bosses...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

 +1
Citation de: Chouchou le 14 Mai 2012 à 13:12:03
Oh non... J'aime pas la bière...  >/:<
J'ai carburé toute la journée au rosé et à la vodka blanche...

C'était la braderie + l'anniversaire d'un pote... Au final tu ne vois rien de la braderie, tu passes plus de temps à entrer chez les uns et les autres et à picoler !!  Oo:  >/:< <D <D

Je n'en peux plus...  <D <D

Tu veux un autre verre ? euh non merci, on va y aller ! Ah non !!! C'est ma tournée !!! ben une prochaine fois, on revient tout à l'heure hein ,!!  :-D NON !!!! assieds toi, je te remets un verre !!!

Euh...bon ben la moitié !! Au final, t'as un verre plein et c'est tout !!! Au final, tu commences vers 11h30, tu finis vers minuit et le lendemain tu bosses...  Oo: <D
EXCELLENT  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

la concentr' avait servie d'entrainement?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 14 Mai 2012 à 14:44:28
la concentr' avait servie d'entrainement?
je pense ou l'inverse non?

elle picole la dame  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 14:46:42
Citation de: KFS-1 le 14 Mai 2012 à 14:44:28
la concentr' avait servie d'entrainement?
je pense ou l'inverse non?

elle picole la dame  <D
Faudra pas s'étonner si elle a l'impression de voir des bagnoles reculer sur l'autoroute, après...  :sifflet:













Trop rapide pour toi: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#4028
Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2012 à 15:02:17


elle picole la dame  <D
Faudra pas s'étonner si elle a l'impression de voir des bagnoles reculer sur l'autoroute, après...  :sifflet:








oh l'enfoiré le mécréant !!
   c'est pas moi qui le dit


KFS aussi mauvaise langue
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

nan, nan, moi je suis lucide...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

KFS -> non !!! C'est tout le temps comme ça chez nous !!

Happy -> oui oui !!! et je ne m'en cache pas !! <D tant que je ne me mets pas minable tout les jours, ça va ! c'est occasionnel...

Piloux -> oui c'est excellent !!! j'adore ça, tu passes de super journée, à rencontrer et à discuter avec des gens que tu peux croiser tout les jours sans y prêter attention, tu passes la journée à rire, et ça reste d'excellents souvenirs !!!  0(0 :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

donc l'autoroute, la caisse !! ??  :oups:

t'as deja vu des girafes sur l'autoroute? des éléphants? nannnnnnnnn ' j'te crois pas !!! :fume:

Citation de: Chouchou le 14 Mai 2012 à 16:41:05
Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2012 à 15:02:17
Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 14:46:42
Citation de: KFS-1 le 14 Mai 2012 à 14:44:28

Faudra pas s'étonner si elle a l'impression de voir des bagnoles reculer sur l'autoroute, après...  :sifflet:



-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

 <D <D

Non non, elle reculait bien sur l'autoroute cette conne !!!

Je ne conduis pas si je bois... Surtout que là c'était en rentrant du boulot donc je pense que mon boss n'apprécierai pas que je vienne ivre morte au boulot même s'il est très 'cool' !!!  <D <D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Chouchou le 14 Mai 2012 à 17:02:45
Je ne conduis pas si je bois...
c'est vrai depuis qu'elle a le permis, elle conduit plus... :sifflet: :sifflet: :sifflet:



:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

KFS-1 lui, il s'en fou on va avoir le même cax  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Depuis que j'ai le permis je conduis plus ...... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 17:45:25
KFS-1 lui, il s'en fou on va avoir le même cax  :-D
cool a la prochaine concentr' j'aurais un gog perso... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 15 Mai 2012 à 09:16:46
Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 17:45:25
KFS-1 lui, il s'en fou on va avoir le même cax  :-D
cool a la prochaine concentr' j'aurais un gog perso... :-D


ah c'est pas sure encore ! mais on verra la difference d'une grosse tête et une tête aux normes  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

pourquoi? tu le prends en XXL?
moi le miens est en M
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04