T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

polishglider


rafale


shark49

moi aussi du coup je regarde conan le barbare ...
chai pas si c'est mieux lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Moi Palmad sur France 4 !

Bon ... on créer des topics de mécanique ? Outillage ? Transformation ? Restauration ? .......



Aller quoi !

shark49

moi appart pour aider en informatique et audio visuel je suis un bon a rien ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


shark49

bon bah alé vais faire un tour des concess moto pour essayer de trouver un boulot ....
c'est pas gagné
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

bonne chance...
ou



comme tu preferes :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je prends les deux j'en ai besoin
sinon du piston je prends aussi si certain connaisse du monde dans ce domaine sur la capital :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

je connais personne sur paris...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 07 Février 2012 à 16:18:42
je connais personne sur paris...
ah parce que tu as des amis ailleurs ???  :-D

shark49

après la tourné des concessions je paye ma tournée
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

tournée (des concessions) fructueuse ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

3 cv déposé sur 5 vu

je progresse l'autre jour c'était 1 seul :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

tout le monde pionce déjà ??
eh oh les papis on se réveille :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: polishglider le 07 Février 2012 à 18:40:31
Citation de: KFS-1 le 07 Février 2012 à 16:18:42
je connais personne sur paris...
ah parce que tu as des amis ailleurs ???  :-D
ouep, mais plus aucun dans les sud ouest... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bon bah au vu du tps je vais peut être rester chez moi ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider