T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider


Hebus

 :-D :-D :-D :-D :-D :-D

t'imagines pas qu'a 9 jours de la quille je vais me tuer au taf, non  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

après si tu sait pas quoi faire ...

y a le frigo a nettoyer ...  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

ah oui, c'est vrai, le frigo...

et ca va pas aller en s'arrangeant...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: Hebus le 17 Novembre 2011 à 11:28:50
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

t'imagines pas qu'a 9 jours de la quille je vais me tuer au taf, non  ???

Tiens j'en profite pour te dire que j'ai pas reçu ton invit au pot de départ... c'est con j'ai prévu de t'acheter le CD des MAc Fly en souvenir !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Hebus à la retraite ?

Ouuuuhhh ça sent l'alcool de pomme à plein nez ça.

Olympmars83

Citation de: rafale le 17 Novembre 2011 à 14:56:05


Ouuuuhhh ça sent l'alcool de pomme à plein nez ça.

Tu fais chier Rafale, arrête de pourrir, quoi !!  :-D :-D

(et ici dans ce topic, je suis pas HS !! )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 17 Novembre 2011 à 14:31:57
Citation de: Hebus le 17 Novembre 2011 à 11:28:50
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

t'imagines pas qu'a 9 jours de la quille je vais me tuer au taf, non  ???

Tiens j'en profite pour te dire que j'ai pas reçu ton invit au pot de départ... c'est con j'ai prévu de t'acheter le CD des MAc Fly en souvenir !!  :biggrin:

tu lis jamais tes mail ?
parce que j'en ait fait un pour expliquer que je faisais pas de pot. mais on se fera une journee au printemps  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

 :biggrin:

Si je me mets à lire tous les mails que tu envoies au boulot.... Oo:  <D

Ah ça tu vas nous manquer !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

c'est clair, vous allez vous emmerder  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

La relève est assurée. Je sens bien le Tchoi ou le Raka prêt à dégoupiller à leur arrivée au bureau.

Il doivent en rêver de ce premier jour, calife à la place du calife !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#3815
Je cherchais un topic pas trop sérieux pour répondre aux multiples attaques que je subis ici et là.

Alors à vous Messieurs les pourfendeurs de croupions, je ne dirai qu'une chose : vous m 'êtes totalement insignifiants !! Rien , peanuts, même pas une réaction de ma part !!  :red: :marteau: :red: :lacheur: :censure: :censure:

Par contre je souhaiterai attirer votre attention sur le fait qu'un pitite blague à mon endroit (et sur mon envers  :-D ) entraine désormais au minimum une page de HS.

Et si parfois je me permets de faire le boulet et de pourrir avec parcimonie de ci de là, c'est parce qu'on était pas nombreux.

Or depuis quelques temps, des ptits nouveaux se sont pointés et se permettent de vouloir m'attaquer sur mon propre terrain, bientôt rejoints par de vieux anciens (qu'on aurait bien laissé là où ils étaient !!  >:D >:D)

Dès lors, ça ne fait plus rire que nous et encore moi ça me fait même pas rire vos blagues de nazes.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pouce:

Alors , j'ai décidé de vous laisser mon titre (ça va être une boucherie !!) et je vais me racheter une conduite en vous traquant partout (même dans ton Q!)

Il n'est plus question de laisser mon pseudo trainer ici ou là car on pourrait penser que je cautionne vos actions (bande de truffes !)


Alors qu'on se le dise, la guerre est déclarée et tous ceux qui ne se pointeront pas à la Concentr' pour l'estocade finale feraient mieux de se retirer du jeu parce que de fait, refuser de me rencontrer serait aux yeux de tous les autres un véritable signe de pure faiblesse !...  :boulet:



Déconner c'est bien, rouler, c'est mieux bien aussi


Ici on veut des motards par des Geek... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ofrèse


nErur


KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 17 Novembre 2011 à 19:33:34
refuser de me rencontrer serait aux yeux de tous les autres un véritable signe de pure faiblesse !...  :boulet:
et pour ceux qui te connaissent deja  ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2011 à 11:20:27
Citation de: Olympmars83 le 17 Novembre 2011 à 19:33:34
refuser de me rencontrer serait aux yeux de tous les autres un véritable signe de pure faiblesse !...  :boulet:
et pour ceux qui te connaissent deja  ???
ouais non mais moi j'suis d'astreinte ... pis j'roule en Aprilia donc ca fera désordre d'avoir une vrai moto au milieu d'un convoi agricole  :sifflet: