T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

C'est exactement ce que je ressens en ce moment !!!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

eric14400

Citation de: antho14zr7 le 18 Août 2011 à 11:46:40
Pour mon déménagement j'ai attendu 2heures en boutique chez ORAN*E pour tomber sur un vieux chibani qui a fait planter mon contrat, puis après une dame est arrivée et à fait mon changement d'adresse en 2 minutes  Oo:

Bilan 2h30  >/:<  >/:<  >/:<  >/:< de perdues

Des fois ça donne des envies de meurtre  >:D

C'est clure chez orange ils sont très fort pour ça. Pour l ouverture de ma ligne il me fallait des papiers, Je fait la queue     pendant 1h. la personne me dit il vous manque un papier je lui dit je l'ai dans la voiture, je reviens dans 20s. Moins de 20 s plus tard, rebelote je dois me retaper l attente parce que le conseiller n'a pas daigné m'attendre. Je suis pris en charge par une autre personne qui me demande même pas le papier que j'ai du aller chercher dans la voiture  :red: c'est vraiment nous prendre pour des C**

antho14zr7

Et le pire c'est qu'en rentrant des vacances je reçois une lettre de rappel de leur part pour dire que je n'avais pas payé.... A l'agence ils avaient oublié de me mettre en prélèvement automatique .......  >/:<

eric14400

#3743
Attend j'en ai une autre avec orange

je vais déménager donc je prends les devants pour savoir les démarches à faire. Lors d'un sejour chez mon ex a lille j'ai l'opportunité d'aller dans une boutique orange, j'attends à la queue.
Le conseiller me dit qu'il faut que j'aille a la boutique de mon futur, domicile avec des papiers. Bref je déménage et je vais à la boutique de mon nouveau domicile avec tous les papiers  javais pas envi de me faire ni*uer une deuxième foi.
Après 30 minutes d'attente dont la moitier dehors par un temps pourri :( , Le conseiller me dit qu'il ne font pas ça en boutique il faut appeler le numéro 12 17 ( némero au hazard car je ne m en souvient plus)
au 12 17 le gars qui parle a peine fancais me dit que je peu pas déménagé ma ligne car j'ai un facture impayée de 96 €.
Mon cul je suis en prélèvement automatique !!! :fume:
il me dit d'appeler le 36 37  3 fois
je sais que j'ai essayé plusieurs combinaisons 36 37 37 37 enfin etc...
Apres plusieurs essais je tombe sur un gars pour la facturation orange qui me demande les données de ma carte bleu!!!  tu rêve mon gars : Puis eux pas comprendre que moi être en prélèvement automatique
:marteau:

Alors leur facture ils l' ont dans l' cul et il ont du faire un paquet de relance à mon ancienne adresse c'est bien fait pour eux j'y suis plus  :-D.

aymeric70

Citation de: eric14400 le 18 Août 2011 à 13:01:20
Alors leur facture ils l' ont dans l' cul et il ont du faire un paquet de relance à mon ancienne adresse c'est bien fait pour eux j'y suis plus  :-D.

Gare à l'huissier quand même ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

RomD

Je crois voir de quoi Eric parle et y'a prescription (ou presque) et puis un huissier pour 96€, ça représente moins que le prix des honoraires et des frais de dossier  <D

eric14400

le plus drole dans l'histoire c'est que mon telephone portable c'est Virgin = Orange  <D

aymeric70

Citation de: RomD le 18 Août 2011 à 19:19:51
Je crois voir de quoi Eric parle et y'a prescription (ou presque) et puis un huissier pour 96€, ça représente moins que le prix des honoraires et des frais de dossier  <D

Ah ouais ???  -> Code de procédure civile : articles 1405 à 1424  ( Y a pas de montant minimum, il me semble :?: )
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

eric14400


Non mais je ne vais pas payer deux fois pour le même truck bordel et que j'ai continuer payer pour rien une connections que je ne pouvais pas utilisé parce que il veulent pas me changer d'adresse BORDEL , qu'ils viennent et je leur pete les dents et je vais bien trouver de l'appuis auprès d'une assos de consommateur.

comme on est dans le topicalacon <D

eric14400

Citation de: Chouchou le 18 Août 2011 à 11:40:08
Assurance truc muche bonjour !! Je vous fais patienter quelques instants... Ok...

22 minutes plus tard toujours en attente... Il y a du fouttage de gueule là non ?!  :-D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
:red: :red: :red: :red: :red: :red:

Et après tu rappelles, ben ils te font poireauter pour qu'au bout de 10minutes un répondeur te dise tous nos conseillers sont actuellement occupés pour vous éviter une attente trop longue nous vous invitons à renouveler votre appel et blam ça raccroche !  Oo:

Ahhhhhhhhh !!!!!!! J'vais les bouffer !!!!!!  :red: :red: :red: :red: :red:  :censure: :censure: :censure: :censure:


N'est pas peur de balancé des nom. La Pub on en bouffe des tonnes par jour tv, journeau, panneau grand format, alors un peu de mauvaise pub ça fait du bien.

Chouchou

Hier après midi n'ayant pas eu de réponse, je suis allée directement à l'agence...

J'explique la nana me dit oui, j'ai la trace de votre appel, on vous a répondu ça et ça...  Oo: Oo: Pardon ???
J'ai dû mal comprendre ! On m'a juste dit je vous fais patienter quelques minutes et au final plus de 20 minutes d'attente sans avoir aucune réponse !!!

Ah si !!! La personne a laissé un message sur l'ordinateur, ben regardez, ça n'est pas un secret !!
Et oui, en effet, la nana a écrit qu'elle m'a répondu telle et telle chose !!

Alors là, j'ai tapé des bonds, j'ai cru que j'allais passé au dessus de son bureau à l'autre !!

Donc on va faire bref, ça, sur votre PC, c'est un faux puisque je n'ai eu aucune réponse et deuxièmement, comme je l'ai dit, je veux renoncer à l'assurance concernant tel véhicule !

Quoi ??? Pardon ??? J'dois mal comprendre encore !! Je ne peux pas quoi ??? Arrêter mon assurance ?!! Bien sur et les 7jours de rétractations, c'est pour faire beau ?!! Je suis obligée de rester 1an, vous avez prélevé pour un an etc sur le compte ?!!

Et là, ça a été plus fort que moi, j'me suis levée, en la regardant droit dans les yeux, je lui ai dit n'oubliez pas une chose ça, c'est un faux (en montrant son pc) et on verra si je vais rester assurée chez vous ! Je contacterai mon avocate s'il le faut, n'ayez crainte !
Je vous remercie de votre excellent accueil et vous souhaite une bonne journée Madame !

En regardant dans les textes de lois, je suis dans mon droit, le service juridique le confirme également !!

Afin de leur faire de l'excellente PUB, aussi bonne que leur accueil et leur foutage de gueule, c'est l'assurance
GMF
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

eric14400



y a peu être une solution tu vends ta voiture à un proche  pour un euro (par exemple) et fait le papier de vente. pour l'assurance ils sont obligé d'arrêté le contrat et il te rembourse au prorata du temps qu'il reste sur l'année.
Souci c'est qu'il faut faire les papier de carte grise deux fois.
Mais Au moins si tu as souci avec ton assurance tu en débarrassé

KFS-1

ou etant donner qu'ils ont fais un faux, et si tu n'as rien signer, assure l'auto ailleur, et fait annulé celle la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD

Mme Chouchou, il existe une loi pour ce genre de cas, la loi Chatel:

http://www.linternaute.com/actualite/argent/05/loi-chatel.shtml

peux pas dire mieux  ;)

Chouchou

Citation de: eric14400 le 19 Août 2011 à 11:22:20


y a peu être une solution tu vends ta voiture à un proche  pour un euro (par exemple) et fait le papier de vente. pour l'assurance ils sont obligé d'arrêté le contrat et il te rembourse au prorata du temps qu'il reste sur l'année.
Souci c'est qu'il faut faire les papier de carte grise deux fois.
Mais Au moins si tu as souci avec ton assurance tu en débarrassé

J'y ai pensé mais je me dis merde, j'vois pas pourquoi je ne pourrai pas aller m'assurer ailleurs alors que ça ne fait que 3jours qu'ils assurent cette voiture !!!

Citation de: KFS-1 le 19 Août 2011 à 16:00:53
ou etant donner qu'ils ont fais un faux, et si tu n'as rien signer, assure l'auto ailleur, et fait annulé celle la...

Ca m'a mis hors de moi quand j'ai vu que la nana avait écrit qu'elle m'avait répondu telle et telle chose !! Vraiment aucune honte, aucune conscience professionnelle !  Oo:

C'est ce que je compte faire !!! Aujourd'hui on leur a envoyé un beau courrier en AR pour renonciation à un contrat en citant le texte de loi qui nous y autorise et ils vont se gratter !!!
En plus, je n'ai absolument rien signé !! Donc voilà, c'est tout !! Leur assurance ils se la mettent où je pense !

Je vais te dire, je ne suis pas prête de leur faire de la bonne pub !!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: eric14400 le 19 Août 2011 à 02:39:44

Non mais je ne vais pas payer deux fois pour le même truck bordel et que j'ai continuer payer pour rien une connections que je ne pouvais pas utilisé parce que il veulent pas me changer d'adresse BORDEL , qu'ils viennent et je leur pete les dents et je vais bien trouver de l'appuis auprès d'une assos de consommateur.

Désolé c'était pas pour te faire peur.

Mais l'autre fois, je regardais la télé (oui, ça m'arrive >/:< ) et ils montraient le cas d'une femme qui avait contracté un prêt à la consommation... Il y 20 ans!

Pour elle, le prêt avait été remboursé en intégralité depuis longtemps. Mais en attendant, 20 ans plus tard, elle se fait harceler par une société de recouvrement qui la somme (ou qui l'assomme, c'est selon :-D ) de payer (avec intérêts et frais à sa charge). Et en attendant c'est elle qui est dans la merde.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

RomD

Ce genre de société, c'est une plaie, parcequ'ils n'ont pas du tout le statut d'huissier. En gros, c'est une sorte de mafia qui se la joue "gros bras", mais si il n'y a pas d'ordonnance de jugement avec un commandement de paiement, il ne peut rien se passer et c'est pour celà que l'on envoi ces blaireaux, car les huissiers ne sont pas fous, ils ne se brûlent pas les ailes en allant contre la loi.

Si jamais ce genre de situation se produisait pour l'un d'entre vous:

1- repondre present aux convocations au tribunal afin de connaitre le verdict
de plus les absents ont toujours tort

2- si aucune ordonnance de jugement ne vous a été remise, ne pas ouvrir sa porte, même à un pseudo huissier, mais prendre ses coordonnées de manière à vérifier son identité
ne jamais oublier que les sociétés de recouvrement n'ont aucun droit (surtout pas d'entrer chez vous ou même de vous menacer), ni autorité
le harcelement est punit par la loi

3- si il y a bien une ordonnance de jugement en votre possession, avec relances (d'huissier) et mise en demeure et tout et tout... prendre contact avec l'huissier en charge du dossier, pour montrer sa bonne volonté face au remboursement de sa dette avant qu'il ne soit trop tard

nous sommes bien d'accord pour dire que celà n'arrive qu'aux autres, mais bon, sait-on jamais

aymeric70

Ouah!!! Même le fameux T O P I C A L A C O N devient sérieux Oo:

Tim va aller se rouler dans ses vergers quand il va voir ça <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

RomD

Désolé pour ce HS, je vais tout de suite faire en sorte que ça s'arrange:






...c'est mieux ?


Mamykawa

Chouchou je te rappelle que je boss dans les assurances et c'est pas parce que je viens moins sur le fofo qu'il faut pas me contacter  >:D >:D >:D

Citation de: RomD le 19 Août 2011 à 16:21:53
Mme Chouchou, il existe une loi pour ce genre de cas, la loi Chatel:

http://www.linternaute.com/actualite/argent/05/loi-chatel.shtml

peux pas dire mieux  ;)

Cette loi ne correspond pas au cas présent (elle dit que l'assuré à 20 jours pour resilier son contrat à partir de la reception de son appel de cotisation) par contre comme tu n'as pas signé le contrat, tu es en droit de l'annuler.

pour plus d'info MP ou SMS ou tel car Tim va faire une jaunisse  <D <D <D