T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Piloux

#3680
Voilà, je suis sur mon A75, parce que des fois j'aime bien les autobeurks ,
  je roule je rattrape une Goldwyn, je vais dire ,  j'arrive à sa hauteur ... je le suis 5 mn ,10 mn, bon il se promène, 135 140, moi pas l'temps ,  fais ierch je le double, je fais mon salut jambale  :dehors:  (du verbe jambe)...  il me regarde , il est beau = short, tongues bras nus , merveilleux quoi  Oo: ...il mate mon signe ER6 F... p'ti sourire (pov'e naze) , même pas un salut, une fois doublé, je regarde dans mon rétro pour me rabattre, cet enfoiré me laisse même pas me rabattre !!  pris de court je trouve ça insensé !!! il me redouble par la droite....
Jamais vu ça !
  Diantre me dis-je ( siiiiii j'ai eu l'temps de dire ça , ou pour raccourcir me suis dit , put*in quel gros c*n !  = ça c'est un motard ou il se la pétait pour dire « ouah  j'ai grosse moto moa, il m'a donné cette impression...   ( ????)
  Des arsouilles j'en connais vous en avez connu et ça se passe plutôt bien, mais le mec te fait pas une manœuvre de pu*e ..j'imagine si je me rabattais sans regarder mon rétro, croyant qu'il est suffisamment derrière moi ... :marteau:

Mais + plus loin, il en rajoute, il arrive à la hauteur d'une caisse avec remorque qui se trouve à doubler une autre voiture, ce gros c*n de gogoldwinien , ne le laisse même pas le temps de se rabattre...
le caisseux se demande si je vais faire pareil connerie....
Moi voyant ça je reste derrière le caisseux et lui fait comprendre qu'il peut se rabattre...

  1 – bonjour l'image qu'il donne
  2 – y'a un terme pour ce genre de boulet ????
  3 -  sur qui dois je taper ???
  4 – argh !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

thomas45800

yen a plein des mec comme sa il pourisse nautre image apres les caisseux dise que l'on roule comme des fou etc
brûle ta gomme pas ton âme

timstripes


Mamykawa

Faut pas te sentir visé par la remarque de Thomas !!!! En plus il à jamais roulé avec toi .....

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

T'inquiète piloux entre Martin et moi c'est une grande histoire d'amour !!

Piloux

un peu d'amour dans ce monde de brutes  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Citation de: Piloux le 30 Juillet 2011 à 02:44:50
un peu d'amour dans ce monde de brutes  :-*

Je laisse à Tim la parole ......

timstripes

Citation de: Mamykawa le 30 Juillet 2011 à 02:36:41
Faut pas te sentir visé par la remarque de Thomas !!!! En plus il à jamais roulé avec toi .....

Chérie  :-*, que veux-tu dire par là ?  ???

Mamykawa

Citation de: thomas45800 le 30 Juillet 2011 à 01:07:22
yen a plein des mec comme sa il pourisse nautre image apres les caisseux dise que l'on roule comme des fou etc

Citation de: timstripes le 30 Juillet 2011 à 02:59:36
Citation de: Mamykawa le 30 Juillet 2011 à 02:36:41
Faut pas te sentir visé par la remarque de Thomas !!!! En plus il à jamais roulé avec toi .....

Chérie  :-*, que veux-tu dire par là ?  ???

Que le gentleman motard existe, poète en plus, car toi seul est capable de nous donner un vers de Verlaine, ronsard, Prévert pour nous mettre d'accord !

olivier

Citation de: Mamykawa le 30 Juillet 2011 à 04:15:11

Que le gentleman motard existe, poète en plus, car toi seul est capable de nous donner un vers de Verlaine, ronsard, Prévert pour nous mettre d'accord !


Moi je préfère les vers de Bière, Pastis ou Sky et pour ça je suis toujours d'accord  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

ben j'pensais à un truc comme ça parce que les vers de verlaine , les vers solitaires, les vers de terre, Ver-cingétorix   j'prefere un bon verre de biere aussi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Pour boire dessus l'herbe tendre.
Ode XII.

Pour boire dessus l'herbe tendre
Je veux sous un laurier m'étendre,
Et veux qu'Amour, d'un petit brin
Ou de lin ou de chènevière
Trousse au flanc sa robe légère,
Et, mi-nue, me verse du vin.

L'incertaine vie de l'homme
De jour en jour se roule comme
Aux rives se roulent les flots :
Puis après notre heure dernière
Rien de nous ne reste en la bière
Qu'une vieille carcasse d'os.

Je ne veux, selon la coutume,
Que d'encens ma tombe on parfume,
Ni qu'on y verse des odeurs ;
Mais tandis que je suis en vie,
J'ai de me parfumer envie,
Et de me couronner de fleurs,

De moi-même je me veux faire
L'héritier pour me satisfaire ;
Je ne veux vivre pour autrui.
Fol le Pélican qui se blesse
Pour les siens, et fol qui se laisse
Pour les siens travailler d'ennui.



Pierre de Ronsard.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

olivier

Ha oui  quand même !!!!!!
C'est un rien chiant  Oo:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Citation de: thomas45800 le 30 Juillet 2011 à 01:07:22
yen a plein des mec comme sa il pourisse nautre image apres les caisseux dise que l'on roule comme des fou etc

:sifflet:

Piloux

Citation de: timstripes le 30 Juillet 2011 à 13:52:56
Citation de: thomas45800 le 30 Juillet 2011 à 01:07:22
yen a plein des mec comme sa il pourisse nautre image apres les caisseux dise que l'on roule comme des fou etc

:sifflet:

mdr   t'es con  suis plié !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Piloux le 30 Juillet 2011 à 13:54:06
Citation de: timstripes le 30 Juillet 2011 à 13:52:56
Citation de: thomas45800 le 30 Juillet 2011 à 01:07:22
yen a plein des mec comme sa il pourisse nautre image apres les caisseux dise que l'on roule comme des fou etc

:sifflet:

mdr   t'es con  suis plié !!!

mais t'es bete roooooooooooooo   :-D <D :biggrin:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

thomas45800

pourqu'oi vous faite que de cité mon message j'ai dit quelque chose qui va pas ou yen qui roule comme des fou ici
brûle ta gomme pas ton âme

ludo-le-motard

Bien ce topic. Et maintenant ma contribution ......... Je suis content   Oo: