T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouchou

Bonjour tout le monde !!

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer par mail (je donne mon adresse en MP) une musique genre Zouk qu'il aurait sur son PC ?

En fait je dois faire un diaporama à ma formation et je n'ai pas accès à tout ce qui est youtube etc donc je ne peux pas avoir de musique !!!  >:D

Ca serait vraiment super sympa...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


Mamykawa

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé! !!! :biggrin:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

je veux bien ton adresse mail, mais j'ai pas de zouk...
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: timstripes le 24 Décembre 2010 à 02:46:08
merd' j'ai pété ma caisse  :'(

Up !!

Cette nuit c'était un renard  :-D  >/:<


Exactement les mêmes circonstances, après avoir raccompagné le même ami, pare-choc cassé au même endroit !!  C'est mon assureur qui va être content  :biggrin:

sac2sable

Citation de: timstripes le 30 Janvier 2011 à 23:58:12
Citation de: timstripes le 24 Décembre 2010 à 02:46:08
merd' j'ai pété ma caisse  :'(

Up !!

Cette nuit c'était un renard  :-D  >/:<


Exactement les mêmes circonstances, après avoir raccompagné le même ami, pare-choc cassé au même endroit !!  C'est mon assureur qui va être content  :biggrin:

fallait la garder pour dormir  <D


timstripes


KFS-1

ne met plus de pare choc sur ta caisse, comme ca tu n'en casseras plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Snoopy

Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

Chouchou

On apprend aux enfants qu'il est interdit de mentir, que c'est pas beau et au final, c'est les adultes qui mentent à longueur de temps !!

Oo:  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Ah ben si la gendarmerie investit dans des teepee, on a plus qu'a bien se tenir !  :-D

shrek

le teepee une voiture qu'elle est bien ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

C'est confortable ou moins ? A défaut d'être joli ...

shrek

c'est confortable et le moteur est rageur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Comparé à un ZR, tout moteur est rageur !  :biggrin: