T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

mon dieu mon dieu mon dieu
:ooo: c'est plus grave que je ne le pensais :ooo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Quoi ? Le médecin a prononcé le mot Alcoolisme à ton dernier rendez-vous ?  :-D




:dehors2:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Bancabrioles !!!!!

J'ai ton nom et ton prénom !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0


Voilà...j'voulais le dire...  :-D



:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 03 Mai 2010 à 21:55:26
et alors :?:

Ben  d'puis le temps qu'on le cherchais :-D

Hein?! Bracbanioles! <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Citation de: Chouchou le 03 Mai 2010 à 18:13:38
Bancabrioles !!!!!

J'ai ton nom et ton prénom !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0


Voilà...j'voulais le dire...  :-D



:dehors:

Bin moi aussi et je comprend pas  :?: :?:

nErur


Chouchou

Vous mettez combien pour que je balance ???  0(0 >:D 0(0 >:D 0(0 >:D






Ou... Bancabrioles, tu mets combien sur la table pour que je me taise ???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

on peut être patient, pis à la concentr',
on te chatouille
tu ries tout ce que tu peux
et tu laches le morceau
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 04 Mai 2010 à 14:27:59
on peut être patient, pis à la concentr',
on te chatouille
tu ries tout ce que tu peux
et tu laches le morceau

Oui mais non...

Avec le rire par dessus on comprendra rien :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

HotCmel est mon traducteur particulier !!!  :-D

Il comprend tout ce que je dis quand je ris !!!  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 01:01:52
Vous mettez combien pour que je balance ???  0(0 >:D 0(0 >:D 0(0 >:D






Ou... Bancabrioles, tu mets combien sur la table pour que je me taise ???  :-D

Oh c'est pas beau ca !!! bouhhhhhhhh, mais moi aussi j'ai des moyens de pression  :sifflet: PINPOMPINPOM ALARME  :sifflet:  :-D

aymeric70

Oui mais ce moyen là tout le monde le connaît :sifflet: :-D

Chouchou sait très bien lutter contre ça maintenant <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bancabrioles


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bancabrioles


Chouchou

Eh oui...désolée pour toi !!!  :-D

Puis toutes facons, c'était pas du tout un moyen de pression !!! J'ai un rire de m*rde et j'assume !!!  8/)

<D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "