T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

nErur

Ah Ben bravo, avec votre échange d'avatar, j'ai toujours l'impression que c'est Mamy qui parle quand c'est Chouchou ... Oo:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'suis là !!!  0(0 0(0 0(0

Fièvre d'être blonde...huuuummmm...

Ouais...et alors !!!  8/) :fume:


Nerur...ne t'inquiètes pas... moi aussi j'ai cette impression !!!  Oo: <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Alors...sur les conseils de Mon Chouchou...

J'ai changé d'avatar !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Ye t'Aime mi Amor !!!  :-* :-* :-*

>:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Par contre j'ai oublié de preciser à Nerur que je repondais à Chouchou d'un autre topic pour eviter de le pourrir  ;)

Pour eviter les confusions  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Y'est boooooooonnnnnnn !!!! Y'a pas d'confusion !!! :fume:

Tout le monde sait bien que c'est de moi que tu parles !!!  8/)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

ils sont tout perturbes les quiquinous!!!

et puis a'y pas eu echange d'avartar j'ai donne le mien a Chouchou et modofiee le mien !

il lui va tellement bien mon anvien avartar .....

et puis moi c'est juste pour vous montrer que je suis une fille qui a du chien .......

bon je retourne bosser !!!

cpg

tu me rassures...............

sur le coup j'ai cru que tu étais un chien qui avait des bigoudis....  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D <D


Si Mamy, je l'avais mis mais même moi ça me perturbé !!!  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

blackcat

Citation de: cpg le 09 Avril 2010 à 14:02:50
tu me rassures...............

sur le coup j'ai cru que tu étais un chien qui avait des bigoudis....  :sifflet:  <D
<D

Mamykawa

Citation de: blackcat le 09 Avril 2010 à 20:44:44
Citation de: cpg le 09 Avril 2010 à 14:02:50
tu me rassures...............

sur le coup j'ai cru que tu étais un chien qui avait des bigoudis....  :sifflet:  <D
<D


Je serais toi je ferai pas trop ma maline Blackcat .....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Un jour toi aussi ils vont te charger dur  <D <D <D <D

bancabrioles


chaton 49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH


aymeric70

Citation de: chaton 49 le 10 Avril 2010 à 22:48:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH


:-D

Tiens à ce propos, j'ai vu que tu m'avais envoyé un message (mais que ce matin :sifflet: :-D)

Allez! Tiens bon, plus qu'aujourd'hui ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

aujourd'hui c'est la fête du travil,
et si je commençais à travailler :?:
naaaaaaaaaaaaan
pas envie
>:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!