T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 27 Février 2010 à 17:29:32
^^ tremble petit homme....
mémé chaton est là pour vous rappeler qu'il n'y a pas que Rafalou qui est méchant  >:D toi aussi d'ailleurs tiens
toi ça fait longtemps que tu m'as plus vu... ou alors t'as oublié que tu dois faire un mètre de moins que moi..  :-D

nan mais... petite toi même hein...  >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


shrek

combat entre un "grand et belge" et une "petite et vielle"
ça donne
une maxi frite avec une tite bière
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49


MrOunet

Citation de: chaton 49 le 27 Février 2010 à 19:51:12
KILAIKON l'ogre  <D
juste gendarme... mais chuuut lui dit pas trop fort... sinon............  :-D




je sors m'sieur l'agent je sors... tirez pas...  :-D <D <D


rha mon shrekounet, vient ici que je te baise... (du verbe Baiser comme un bisous hein... ne fait pas déborder ton imagination  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

paye ta bière plutôt
mais une blanche, hein pas l'autre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: shrek le 27 Février 2010 à 19:48:52
combat entre un "grand et belge" et une "petite et vielle"
ça donne
une maxi frite avec une tite bière
:dehors:

quand tu as écrits ça, j'ai pensé à ça  ->

<D

shrek

:excellent: :pouce: +1 +1

A FOND DANS L'APPART DESOLE LES VOISINS

:fume: :excellent:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!



shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

bon après une bonne journée et 125 pv dressés, j'vais aller me reposer pour être en forme demain pour augmenter le score  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: MrOunet le 04 Mars 2010 à 21:46:42
bon après une bonne journée et 125 pv dressés, j'vais aller me reposer pour être en forme demain pour augmenter le score  :-D

vous avez echangé vos avatars avec shrek ?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

nan mais ma nouvelle fonction me donne le droit de mettre des pv à ceux qui circulent sur les couloirs bus et ceux qui stationnent sur les arrêts...  Donc, 12 pv pour stationnement (75 roros) et le reste pour couloir bus (160 roros)... (j'reste caché pendant 40 minutes...  :-D)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ho putain....!!!! il lui manquait plus que ça.... :sifflet:   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 05 Mars 2010 à 01:28:51
ho putain....!!!! il lui manquait plus que ça.... :sifflet:   <D
ben quoi...  j'roule quasi plus en bus... faut bien que j'trouve un défouloir...  :-D

mais j'ai pas fait que ça hein... et puis je ne fais que suivre les ordres...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: shrek le 04 Mars 2010 à 14:21:00
chouchou sort de ce corp !!!!

<D <D <D <D <D


Citation de: cpg le 05 Mars 2010 à 01:28:51
ho putain....!!!! il lui manquait plus que ça.... :sifflet:   <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu comprends pourquoi, depuis, on ne va plus en belgique !!!  :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 05 Mars 2010 à 10:09:05
Citation de: cpg le 05 Mars 2010 à 01:28:51
ho putain....!!!! il lui manquait plus que ça.... :sifflet:   <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu comprends pourquoi, depuis, on ne va plus en belgique !!!  :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D
suffit d'éviter les couloir bus...  :-D <D

mais de toute façon, les "étrangers" on note pas... procédure trop longue...  donc pour le moment, plaques étrangères, c'est pénard...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: MrOunet le 05 Mars 2010 à 01:34:57
ben quoi...  j'roule quasi plus en bus... faut bien que j'trouve un défouloir...  :-D

mais j'ai pas fait que ça hein... et puis je ne fais que suivre les ordres...
tu comprends ce que je ressens, alors :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.