T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

pourquoi les nains ont il le sourire au printemps?
















parce que l'herbe leur gratte les cou*-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Moi j'aurais plutôt dit "pourquoi les nains sont tristes au printemps?"













Parce que la blanche neige s'en va. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

c'est le retour de blanche fesse et les sept mains
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Chouchou

Non, merci !!! J'en est assez avec la mienne depuis 2 jours et je sais que demain au réveil je l'aurais encore...

Donc non, mais c'est gentil hein !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Ben moi, j'ai changé de traitement et ça à l'air de fonctionner 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

C'est ça continues !  :marteau:



:gne:  Hey mais j'dis n'importe quoi moi ..

cpg

pour ma part propanolol 0.4 et seglor 5 mg depuis 23 ans.... Oo:

et cela me stabilise bien

un doliprane en cas de crise avec un café et généralement ça passe...

mais il m'arrive d'en avoir encore qui dure deux ou trois jours... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

allez courage !


on est avec toi :V:




edit: euh CPG ça ne s'adressait pas à toi, hein !  Mais y avait un autre message juste au-dessus que tu viens de déplacer, là :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 22 Février 2010 à 22:43:05
pour ma part propanolol 0.4 et seglor 5 mg depuis 23 ans.... Oo:

et cela me stabilise bien

un doliprane en cas de crise avec un café et généralement ça passe...

mais il m'arrive d'en avoir encore qui dure deux ou trois jours... :(

Moi je ne sais plus le nom de mon traitement, c'est un générique...
Au début il fonctionnait pas mal mais là, il fait plus effet...avant, quand je sentais la crise arriver, j'en prennais un, et une heure après ça allait mais là, j'en ai pris un dimanche, j'ai encore mal (en même temps, dimanche j'ai pas arrêté de  >/:< ...) et toujours ces nausées...  >/:<

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

nausées ....  :sifflet:

la relève est donc assurée !!!


non c'est pas drôle ... ca fait 4 mois que j'ai entre 39.5 et 40 de fievre ... migraines a répétitions ... bouffées de chaleur ...

faudrait que je consulte !!!  :sifflet:

shrek

c'est plus un topicalacon, c'est une salle d'attente de médecin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

et alors je rentre dans la salle précipitemment je lâche une grosse perlouse et je me sauve en refermant la porte derrière moi :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: polishglider le 23 Février 2010 à 10:35:18
nausées ....  :sifflet:

la relève est donc assurée !!!


non c'est pas drôle ... ca fait 4 mois que j'ai entre 39.5 et 40 de fievre ... migraines a répétitions ... bouffées de chaleur ...

faudrait que je consulte !!!  :sifflet:


fais analyser l'air de ta maison !!!!! 
es-tu sûr qu'elle st bien aérée ?  :-D


surtout après le passage de Shrek  :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: timstripes le 23 Février 2010 à 12:55:41
Citation de: polishglider le 23 Février 2010 à 10:35:18
nausées ....  :sifflet:

la relève est donc assurée !!!


non c'est pas drôle ... ca fait 4 mois que j'ai entre 39.5 et 40 de fievre ... migraines a répétitions ... bouffées de chaleur ...

faudrait que je consulte !!!  :sifflet:


fais analyser l'air de ta maison !!!!! 
es-tu sûr qu'elle st bien aérée ?  :-D


surtout après le passage de Shrek  :sifflet:

ah c'est donc ca ...