T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

on dit des "questions existentielles"  :fume: ça fait plussss mieux bien :-D

:dehors2:

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 10 Janvier 2010 à 12:37:42
non, ils ont des aspirateurs à merd.. ils pissent dedans, et c'est recyclé en eau !


Pour les douches, c'est un autre prob..

Il paraît que ça pue le fauve dans les stations !
C'est parce qu'ils n'ont pas encore écouté leur garagiste qui leur conseille les ultra-sons.  :-D





Citation de: cpg le 10 Janvier 2010 à 12:39:58
Citation de: Happy_Wizard le 10 Janvier 2010 à 11:46:51
[...]
C'était d'ailleurs une de mes interrogations de l'autre jour: est-ce que les astro-cosmo-taiko-nautes ont des régimes/rations sans déchets? ???

je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions bizarres ...  :-D  ;)  :sifflet:
Bah aussi, vu le titre du sujet de discussion, je me suis senti à l'aise.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Dans le titre du topic :    [R a f a l e]       T    O    P    I    C    A    L    A    C    O    N

Rassures moi, c'est TOPICALACON qui t'as fait penser à la merde des astronautes !?! Hum ?   :?:   >:D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 10 Janvier 2010 à 15:21:23
Dans le titre du topic :    [R a f a l e]       T    O    P    I    C    A    L    A    C    O    N

Rassures moi, c'est TOPICALACON qui t'as fait penser à la merde des astronautes !?! Hum ?   :?:   >:D
Mais oui, ne t'inquiète pas comme ça...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 10 Janvier 2010 à 11:46:51
Citation de: timstripes le 10 Janvier 2010 à 09:46:29
Sans la gravité, on serait bien ennuyé pour faire caca !



Pipi aussi, d'ailleurs !
C'était d'ailleurs une de mes interrogations de l'autre jour: est-ce que les astro-cosmo-taiko-nautes ont des régimes/rations sans déchets? ???

En fait, ils font tout dans leurs combi 0(0 >/:< (enfin pour le pipi j'en suis sûr, pour le reste j'imagine que c'est pareil :?:). Ca arrivent dans des poches, scellées qu'ils conservent ;).

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne rejettent pas leurs déchets organiques dans l'espace mais ils les redescendent sur Terre pour les détruire ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rammstein80

et une fois sur terre, ils les transforment en encre, pour écrire les beaux discours de notre président  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 14 Janvier 2010 à 21:05:33
et une fois sur terre, ils les transforment en encre, pour écrire les beaux discours de notre président  :)
+1

et les p'tites poches servant au transport sont recyclées pour lui faire des p'tites talonettes pour qu'il n'ai plus l'air trop con à coté d'Obama qui est grand lui...

finalement, Sarko il aurait dû se marier avec Mimie Mathy...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

CitationSarko il aurait dû se marier avec Mimie Mathy...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

nErur

Citation de: MrOunet le 15 Janvier 2010 à 21:03:22

finalement, Sarko il aurait dû se marier avec Mimie Mathy...  :-D


Oh !! Tu vas avoir des problèmes toi !! Ils vont te chopper, ils vont te découper en p'tit bouts et te jeter aux lions ! Comment j'aimerais pas être a ta place !

cpg

service apres vente des émissions bonjouuuuuuuuuuurr !!!!!!!!! <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


rafale

Le mec qui fait du bruit uniquement pour les autres !   :marteau:


nErur


Mamykawa

Alors c'est un champion du monde !!! Je pense que je vais l'inviter à diner mercredi  <D <D <D <D <D <D

nErur


rafale


Mamykawa

J'ai trouvé la prochaine moto de notre champion :




<D <D <D

cpg

on ne va peut etre pas transformer ce topic en topic vidéo.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

C'est juste que depuis le temps que j'attends de pouvoir la placé cette image, j'avais enfin le bon sujet !!!

Mais ok FINI !!