T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

ta vie sexuelle ne nous regarde pas nErur ! Oo:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

 Oo:



<D <D

Bande d'abrutis ! A cause de vous je suis mort de rire au boulot et on me regarde bizarement !



:ptdr: :ptdr:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


Maxi

je dirais même plus: CANDDYYY UPP
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

J'avais pas envie de faire un topic dans "Vos histoires" pour ça alors je pense que ça trouvera sa place ici :-D

Cet aprèm, je suis allé faire un tour de moto pour profiter du beau temps, je roulais pépère quand soudain Oo: >/:< :'(

je sent une piqûre dans la botte au niveau de la cheville.

Au début, je me suis dit c'est rien, ça peut pas être une bestiole t'as les bottes :?:

Vu que ça me faisait de plus en plus mal et que je commençais à avoir des sueurs froides, je mettais des grosses droites sur ma botte (toujours en roulant :sifflet:) pour écraser cette éventuelle bébête, et je me suis tout de même arrêté pour regarder.

En fait c'était un frelon qui m'avait tapé dans la jambe et qui était tombé dans ma botte ensuite.

Résultat, j'ai attendu que la douleur se passe un peu et quand j'ai voulu repartir Oo: Oo: Oo:

Pas moyen de refermer la botte, ma cheville avait doublée de taille Oo: alors du coup je suis reparti sans fermer la botte...

Au final, ben j'ai du mal à poser le pied parterre parce que ça me lance.... saloperie de bestioles :red: >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

et si t'allais à l'hosto ?   

c'est mortel ce venin !!!  :(

polishglider

si je vous dit que j'ai commandé une télé 132cm full HD neuve aux 3 tit suisses à 179€ ???

Maxi

aymeric70 -> comment ça s'appelle un mec qui collectionne.......... les emmerdes !?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

tv hd 132 A 179 EUROS  ya pas un probleme dans l'enoncé Oo:

timstripes

Citation de: polishglider le 09 Août 2009 à 20:58:51
si je vous dit que j'ai commandé une télé 132cm full HD neuve aux 3 tit suisses à 179€ ???
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? 0(0 0(0 0(0 Oo: Oo: Oo:

ogon59


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


Maxi

nan mais vous le croyez ça ??! l'autre il vient, il lâche ça, et il se barre comme ça ! sans explication !!

HHEEEE RREEVIIEENNSS ! ! ! ! :red: :red: :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: timstripes le 09 Août 2009 à 20:54:50
et si t'allais à l'hosto ?   

c'est mortel ce venin !!!  :(

:necroispas: j'aime pas l'hôpital :'( :-D

Citation de: maximitsu1986 le 09 Août 2009 à 20:59:59
aymeric70 -> comment ça s'appelle un mec qui collectionne.......... les emmerdes !?

Euh ??? Un emmerdophile :?: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

#2797
ben en fait ...

non il manque pas de zero ... ni de virgule ...

Gros coup de pub sur un site de vente en ligne ... confirmé par ce dernier auprès des médias ...

bon j'y croirais quand je le recevrais ...  oups pardon ... LES recevrais ... ouais j'y croyais tellement pas que j'en ai commandé 2 .. pour être sûr !!

alors juste pour vous pourrir un peu:




ah mince j'vous avez pas prévenu ...

les mois de Juillet Aout de cette année ont été vraiment sympatiques ... après un pc dell neuf à 80€, un serveur de 7200$ pour 130€ ... et un ecran LCD à 200€ ... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: après avoir fait les comptes ... alors je retient 1 ...

ca fait pas loin de 15 000€ de matos ... pour ... 700€ !!

Maxi

aahh !! mais t'avais pas dit ça !!



















y a +8€ d'eco taxe !!

ah bah là d'accord !! fff...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

ah oui c vrai ... et faut ajouter 40€ de frais de port pour l'avoir en 48H ... ce que j'ai pris d'ailleur pour un des deux ecrans ...

bon j'avoue ... je pense pas les recevoir ... je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que "Rupture de stock" ou " Erreur de prix" ... va tout chambouler ... meme si ICI disent que c'est vrai