T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

#2665
Je savais pas où poster ça alors je poste ici :sifflet:

Le WE dernier alors que je montais au ballon d'Alsace j'ai rencontré deux allemands qui me bouchait la route alors que j'étais garé.
un avec zrx1200s et l'autre avec un 900 hornet

J'arrive vers eux pour partir, je les salue vite fait et je me prépare. Un des deux (très) bien portant celui avec la zrx :-D arrive devant ma selle confort et la regarde et la touche avec deux doigts et fait "Hum ??? hum Oo: hum 0(0"  
et là me dit "Das ist gut??" <D

Et moi lui répond avec ce qui me reste d'allemand "Ja, ja es ist gut :biggrin: "

Puis l'autre me demande si je voulais partir, je lui dis que oui et il bouge sa meule. Poliment je lui dis "Danke schön"

Et les deux se mettent à rire comme deux co*** soudainement Oo: Au début, je me suis dit, il se foutent de la gueule de mon accent :-D

Et le gros me montre le ciel et des parasols du bar à côté qui s'envolaient partout dans la montagne, c'était ça qui le sfaisaient rire <D

En gros là où je voulais en venir c'est que même si j'ai pas tout compris ce qu'ils m'ont dit, c'est quand même cool de rencontrer des motards sympas :pouce:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

 :...:

Hors sujet Aymeric !

Fallait mettre ça dans salut à toi par exemple ! tssss, les jeunes de nos jours ...  :fume:


:-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

Citation de: aymeric70 le 17 Juin 2009 à 21:50:57
Excuse-moi :-D

non non t'excuse pas ... frappe le plutot ... comme Chuck Norris  <D

nErur

Citation de: rafale le 17 Juin 2009 à 20:39:59
:...:

Hors sujet Aymeric !


Ehh !? C'est possible d'être hors sujet dans le topicalacon !? C'est chaud quand même non !?  :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur


lapindu88


nErur


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

j'ai envie d'péter ! qui tire mon doigt ?! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lapindu88


aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 17 Juin 2009 à 22:31:06
j'ai envie d'péter ! qui tire mon doigt ?! :-D

Moi mais :dehors2: pour éviter l'odeur >/:< :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "