T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


timstripes


Chouchou

T'es vraiment trop nul de faire ça... franchement j'suis déçue...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


timstripes

oulala quel bond en avant, et ça va faire plaisir aux gens du Nord !!

60 !

aymeric70

Citation de: timstripes le 26 Mai 2009 à 19:09:22
oulala quel bond en avant, et ça va faire plaisir aux gens du Nord !!

60 !

Moi aussi je peux le faire :biggrin:

Plus que -> 7049 Oo:

Oo: Oo: Oo: La vache, je laisse tomber :-D :dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

on devrait faire un classement uniquement pour tim
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

et que proposes-tu ?

dehors, loin ?

shrek

Citation de: timstripes le 26 Mai 2009 à 20:38:58
et que proposes-tu ?

dehors, loin ?

que ton compteur n'évolue pas de la même manière que le notre

:?: mais j'ai rien fait
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

si c'est un gendarme qui le propose  Oo: Oo:

dehors ou  loin: au 10000° post !

Chouchou

Vous allez dire qu'je suis ridicule hein mais bon...en même temps j'ai l'habitude...

J'ai emballé le cadeau de Hotcmel alors qu'il sait ce que c'est...  Oo: :marteau:

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

pour tim, c'est 10 posts pour 1L d'huile que son brelon a bouffé !!

non remarque il arrivera quand même rapidement aux 10 000L d'huile !!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: polishglider le 27 Mai 2009 à 18:04:44
pour tim, c'est 10 posts pour 1L d'huile que son brelon a bouffé !!

non remarque il arrivera quand même rapidement aux 10 000L d'huile !!!!
:gne: :gne: :...: :...: :...: :...:

HotCmel

Il est beau mon cadeau  0(0 :-D je sais ce que sais et maintenant je l'ai meme vu  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

En même temps c'est plus une surprise depuis la soirée de ton anniversaire alors...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

T'inquiete ca fait toujours plaisir d'ouvrir un cadeau  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui mais c'est nul...j'aurais pas dû écouter les autres, j'aurais dû garder le secret comme quand je t'ai offert ta bulle...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

he oui ..c'est ce qui s'appelle faire une bulle.... :sifflet:  :-D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]