T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Chouchou

 Oo: Oo: Comment il devait avoir la rage !!!  >:D >:D >:D >:D

Idem pour moi avec ce sketch !!!  <D <D <D Mais bon...quand ça t'arrive, comme moi aujourd'hui, ben tu ris beaucoup moins...  :sifflet: :sifflet: :-D

Puis c'est vrai, je ne sais pas si c'est un critère de sélection chez eux mais qu'est ce qu'ils peuvent être mous...  :ooo: :ooo: C'est hallucinant !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Ouais, le pire c'est quand il a appelé 7 fois à chaque fois ... ah euh votre colis ? Bah on soustraite, on sait pas exactement où il est !
Finalement c'est le gars qui l'a reçu qui l'a apporté à la bonne adresse 50 m plus loin !

J'ai vu un reportage l'autre jour, la poste cherche à redorer son image !  <D  Bah il serait temps. Ca fait un bail que ça va plus. L'autre jour j'ai reçu du jour pour le lendemain une lettre de Paris, ma môman me disait que c'était comme ça avant, tu envoyais un courrier, il arrivait le lendemain matin. Actuellement c'est plutôt 2 jours pour une lettre. Alors pour les colis  :sifflet:

M'enfin, bon courage à toi ... gardes patience, même si avec certains guichetiers c'est loin d'être évident.  :-\

:V:

Chouchou

Ben toutes facons j'ai pas le choix maintenant, à part si j'arrive enfin à joindre un gars de là où j'ai commandé le cadeau, en lui expliquant et qu'il accepte de m'en revoyer un tout de suite pour ne pas perdre encore plus de temps...  :-\

Merci...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

hop hop hop les topains là.. :-D tous les colis que j'ai envoyé récemment, ben ils sont tous arrivés à temps..sous les 48 h comme prévus...comment ça faux-cul le tit chaton....  :'( ..meuuu..nan..

c'est PASKE à la poste, il y a des personnes qui sont embauchées et qui ne font pas partis de la Poste en elle-mm..bref ce sont des gens qui n'ont aucun rapport avec elle et qui se foutent de leur taf..
vala le pourquoi du comment de la chose..

LM

Il existe d'autres moyens d'expédier les colis et même le courrier désormais........ :)
Who wants to live forever........

rafale

à Chaton, je traite souvent avec la poste, et heureusement les colis arrivent plus souvent à peut prêt dans les temps que pas du tout.

+1 avec LM mais pour avoir bossé chez l'un d'entre eux ... les colis sont traités, j'imagine, de la même façon. (Je ne parle pas du retard) En tout cas, j'ai eu des témoignages comme quoi sur Paris les mecs envoient les carton d'écrans plat de PC au pied, parce que de toute façon c'est pas trop mal emballé et que si vraiment y'avait un pépin, la boite paierai. Ca "évite" de faire 10 pas pour aller le poser dans le panier.  ;)

Après faut pas généraliser, et on est dans l'ensemble, plutôt bien déservis. On trouve une poste assez facilement (de moins en moins ?  :-\ ) Et même si il subsiste des erreurs et des gros fainéants à la poste, dans l'ensemble ça marche pas trop mal. Sauf pour chouchou  :-D

On est méchamment HS là !!!  :sifflet:

timstripes

bon revenons au sujet !!


































PROUT    CACA     PROUT




HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa  ça fait du bien !  :-D

cpg

Citation de: chaton 49 le 20 Mai 2009 à 14:28:56
CPG... .rrrrrrrrroooooooo...le sal..pas bô :-D..j'le crois pas là.. Oo: rrrrrrrrrooooo...

bon en même temps, on est peut etre deux, sur le fofo, à savoir ce qu'est un Régé... :sifflet:

donc pas de grosses conséquences... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

ha voui..c'est pô bête alors...mais cela dit..vu sous cet angle..on va penser qu'on est des vioques.. Oo:..enfin les d'jeunesssss vont penser que..nan ?

shrek

Citation de: chaton 49 le 20 Mai 2009 à 23:12:33
ha voui..c'est pô bête alors...mais cela dit..vu sous cet angle..on va penser qu'on est des vioques.. Oo:..enfin les d'jeunesssss vont penser que..nan ?
nan nan c'est déjà fait
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

 Oo:..hooo tu arrives à penser et à écrire..toi...puréeee faire 2 choses à la fois c'est rare pour un homme..
















:dehors2:

timstripes

mais lui, il arrive aussi à comprendre quand il lit !!!  ça fait beaucoup hein ?




jalouse  :sifflet:

shrek

titi cahton j'ai pensé à toi hier, parce qu'on est passé par un village qui s'appellait "courchaton"
fait comme Forest GUMP :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: shrek le 22 Mai 2009 à 09:01:28
titi cahton j'ai pensé à toi hier, parce qu'on est passé par un village qui s'appellait "courchaton"
fait comme Forest GUMP :dehors:

vrai. 0(0...et t'as pô fait une tof de la pancarte de ce village :marteau:...

aymeric70

#2614
Citation de: chaton 49 le 22 Mai 2009 à 10:11:18
Citation de: shrek le 22 Mai 2009 à 09:01:28
titi cahton j'ai pensé à toi hier, parce qu'on est passé par un village qui s'appellait "courchaton"
fait comme Forest GUMP :dehors:

vrai. 0(0...et t'as pô fait une tof de la pancarte de ce village :marteau:...

Je sais pas si Shrek en a fait une ou pas, mais si c'est pas le cas, je pourrais en prendre une vu que j'habite à côté ;)

Et si tu veux, y a aussi une commune qui s'appelle Raddon-et-Chapendu pas très loin :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 23 Mai 2009 à 13:21:34

..
Et si tu veux, y a aussi une commune qui s'appelle Raddon-et-Chapendu pas très loin :-D

tit Aymeric... :-* :-* choubidou...tout bouchon.. :-D..tu sais quoi.. :-* :-*







































c'est bon je penses que tu as compris  :sifflet:

shrek

hein ... quoi... qu'est ce tu dis?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49


timstripes

putain









j'ai du mal à arriver à 9999

Chouchou

C'est nul Tim...  :(



Pourquoi tu veux faire ça ??? J'suis au courant...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!