T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

KFS-1

tu vois, pis elle se fachera pas, elle est blonde... elle va pas comprendre... :sifflet: :sifflet: :sifflet:



:-D :gign:


:dehors:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

'pis elle est pas là surtout !

Chaton poil au fion !  :sifflet:
ça rime aussi avec roustons ! ou rognions !

Bref vive le TOPICALACON ! Hein Chaton ?  :fume:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

ah ben va-z'y

c'est qu'elle est propre la Chouchou, c'est bien :incline:

Chouchou

Ben quoi...y'a rien de mal !!! J'ai pas dit...

"Put*in les gars, j'ai une dro*le d'enfer! J'dois ch*er !"  >/:<



:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

reviendue...purée..je me sens encore plussss intelligente môa  :-D..
j'ai quelques mèches bleues..vivi zavez bien lus..bleues...comme ça, je sais OUSKAIT le derrière de ma tête <D..la prochaine fois j'en ferais des roses à droite et bleues à gauche afin que je sache une fois pour toute OUSKAIT la droite de la gauche..

C'est Juju qui me l'a dit..
il veut aussi repeindre ma moto pareille..côté rose à droite.côté bleu à gauche..
'l'est intelligent mon Juju.. :sifflet:

rafale

Chaton à fond dans la personnalisation ... après les liserets de jantes, les cheveux !  :sifflet:

Bon bin moi jvais y aller hein !  :-D

Chouchou

J'te suis Rafale !!!  :-D Elle m'fait peur...  :'( :'(




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: rafale le 20 Mai 2009 à 13:40:22
Chaton à fond dans la personnalisation ... après les liserets de jantes, les cheveux !  :sifflet:

Bon bin moi jvais y aller hein !  :-D

:ptdr: tu sais quoi..je n'y avais mm pô pensé à ça.. sans déc'.. 0(0


:houra: j'suis assortie aux jantes de ma belle. :houra:.
PS..meuu...nan chouchou, viens voir ton arrière  grand-mamy >:D >:D

au fait tu sais quoi..Rafale ça rime aussi avec trou de b... ..dslé :-D

rafale

Et chaton ça rime aussi avec ...  Oo:  Ah non c'est vrai jsuis parti moi !  :sifflet:  :-D

chaton 49

#2590
Citation de: rafale le 20 Mai 2009 à 13:49:05
Et chaton ça rime aussi avec ...  Oo:  Ah non c'est vrai jsuis parti moi !  :sifflet:  :-D
MAIKETAIKON tôa <D..chaton ça rime avec tout bouchon aussi.. :-[

tchoussss..lesTopains et les Topines,  j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :miam:

cpg

Citation de: chaton 49 le 20 Mai 2009 à 13:36:02
reviendue...purée..je me sens encore plussss intelligente môa  :-D..
j'ai quelques mèches bleues..vivi zavez bien lus..bleues...comme ça, je sais OUSKAIT le derrière de ma tête <D..la prochaine fois j'en ferais des roses à droite et bleues à gauche afin que je sache une fois pour toute OUSKAIT la droite de la gauche..

C'est Juju qui me l'a dit..
il veut aussi repeindre ma moto pareille..côté rose à droite.côté bleu à gauche..
'l'est intelligent mon Juju.. :sifflet:


tu as fait un Régé...?  :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

CPG... .rrrrrrrrroooooooo...le sal..pas bô :-D..j'le crois pas là.. Oo: rrrrrrrrrooooo...

shrek

fait bô mais peut pas en profité
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

J'attends toujours le cadeau de Chouchou...sont chiant à la poste !!!  >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Font ch*er ces facteurs de merde qui sont pas foutus de trouver une adresse !!! Pauvre con qui n'a pas été foutu de trouver notre adresse et qui du coup a mis le cadeau de Chouchou en NPAI !!!  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

ouai +1 , chez nous ils passent et te mettent un avis de passage alors que tu n'as pas quitter la maison de la journée....
:red: :red: :red: :red: :red: :red:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Chouchou

A ben ici aussi on a déjà vu !! Si j'vois celui qui sait dit "ah ben j'trouve pas, c'est que c'est un colis NPAI" j'crois que je lui fais bouffer son courier !!!!  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

A cause de ce gros con, maintenant, il faut que j'attende que le colis retourne à l'expéditeur et que l'expéditeur me le renvoie et à mes frais hein tant qu'à faire !!!  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: J'ai la rage à un point !!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


Rafale...c'est tout à fait ça !!! Quand j'ai vu sur le site de suivi de colis que le mien était en NPAI, j'suis tout de suite allé là bas, il n'y avait personne, j'suis restée au moins 15min pour m'entendre dire "ben non, c'est pas ici, c'est au tri postal de Lezennes qu'est votre colis!" moi bon ben si j'les appelle ils vont le garder et j'pourrais aller le chercher?!

J'suis rentrée, j'ai tout de suite téléphoné et là, tu attends au moins 10minutes pour avoir quelqu'un au téléphone qui ne comprend rien, qui galère a finir par te dire au bout de quelques minutes "vous avez votre numéro de colis, on va regarder où il est!" tu donnes ton numéro et là il te répond "ah oui! votre colis est bien en retour NPAI mais on ne peut rien faire !"

Ben là aussi ce gars là t'as envie de le bouffer !!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

à chaque fois que je regarde le début de ce sketch je ne peux m'empêcher de le regarder jusqu'au bout !  :-D


Ca arrive à tellement de gens ce genre d'erreur. J'aimerai connaitre les stats à la poste. le taux d'échecs sur les envois. le nombres de boulettes.

Un pote avait envoyé un dossier au Québec, courrier urgent à poster pour le samedi, à déposer en mains propres contre signature.
Le colis est arrivé le lundi à l'autre bout de la rue dans une mauvaise boite aux lettres, donc sans signature. Et il a payé le timbre 26 €

Bougez avec la poste !  >:D