T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

shrek

c'est bon t'énerve pas



va prendre un peu l'air
ça te fera du bien
:-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 13:05:01
Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Dehors vous tous !!!  >:D >:D >:D

Z'êtes pas bien là ??? ???  Oo: Oo: Oo:

Si Hotcmel lit c'que vous avez écrit... ???  Oo: Oo:





<D <D <D <D
ben il nous connait, il sait que c'est pour rire...

ou alors il postera les photos lui même  :-D <D <D <D <D <D <D <D

boss, lache cette hache...  Oo:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Euh...non j'crois qui ferais pas ça...l'est trop jaloux...  :-* :-* :-*

Enfin...j'dis bien qu'je crois qu'il ferai pas ça...  Oo: :sifflet: :-D


Shrek... ??? C'est où cet endroit ??? Parce que ça ressemble pas du tout à la vu qu'on a ici du balcon...  :-\ :'( :'(


:-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

et au fait ?? quand est ce que Hotcmel nous fait profiter de ton "rire qui tue de la mort"


Quoi ?? moi foutre la merde ??? Nooooooon

Chouchou

 <D <D <D

Je sais pas, ça il faut t'arranger avec lui...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 13:14:37
Euh...non j'crois qui ferais pas ça...l'est trop jaloux...   :-* :-* :-*

Enfin...j'dis bien qu'je crois qu'il ferai pas ça...  Oo: :sifflet: :-D


Shrek... ??? C'est où cet endroit ??? Parce que ça ressemble pas du tout à la vu qu'on a ici du balcon...  :-\ :'( :'(


:-D :-D

Oo: <D

:dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

C'est normal, c'est sa garçonnière  :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: HotCmel le 13 Mai 2009 à 13:44:57
Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 13:14:37
Euh...non j'crois qui ferais pas ça...l'est trop jaloux...   :-* :-* :-*

Enfin...j'dis bien qu'je crois qu'il ferai pas ça...  Oo: :sifflet: :-D


Shrek... ??? C'est où cet endroit ??? Parce que ça ressemble pas du tout à la vu qu'on a ici du balcon...  :-\ :'( :'(


:-D :-D

Oo: <D

:dehors:

Fais pas style Chouchou...on sait que t'es un mec, un vrai avec tout ce qui faut là où il faut, tu peux avouer que t'es un p'tit peu jaloux quand même...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2009 à 14:28:48
Citation de: HotCmel le 13 Mai 2009 à 13:44:57
Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 13:14:37
Euh...non j'crois qui ferais pas ça...l'est trop jaloux...   :-* :-* :-*

Enfin...j'dis bien qu'je crois qu'il ferai pas ça...  Oo: :sifflet: :-D


Shrek... ??? C'est où cet endroit ??? Parce que ça ressemble pas du tout à la vu qu'on a ici du balcon...  :-\ :'( :'(


:-D :-D

Oo: <D

:dehors:

Fais pas style Chouchou...on sait que t'es un mec, un vrai avec tout ce qui faut là où il faut, tu peux avouer que t'es un p'tit peu jaloux quand même...  :sifflet: :sifflet: :-D

dis donc ... tu es bien excitée toi aujourd'hui !!!!

t'a faim ou quoi ?

Chouchou

 :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Ben quoi ???  :-[ :-[ :-[ C'est de sa faute après tout...  >:D >:D >:D

:sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider


Chouchou

Non non !!! Pas du tout !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'en connais un qui va dire que j'abuse quand même là...  :sifflet: :sifflet: :-D

En même temps, il n'y a pas si longtemps, il s'et également laché au bar et tu y participé...si j'me souviens bien...  :sifflet: :sifflet:

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider


Chouchou

Mouais...c'est quand ça t'arrange...  :sifflet: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

ben vas y rafraichi moi la memoire !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

#2518
 :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ c'est à cause du GET27 ca !!!

tiens j'en reprendrais bien un moi, dans 2h30 je suis en congé !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

EDIT: Tiens chouchou: Cadeau :

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!