T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Chouchou

...





Moi aussi j'sais faire des posts rien que pour augmenter mon nombre de messages...  :sifflet: :sifflet: :-D



<D <D <D L'est trop lui !!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

C'est depuis que je lui ai parlé des 10000  :sifflet:

Pour ta peine ca sera 12000 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'pense !!!



Euh...pour moi...entre nous Chouchou...y'a pas moyen de négocier un p'tit quelque chose pour atteindre plus vite les 10000... ???  :sifflet: :sifflet: :-D





:-[ :-* :-* :-*




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

 :bete: :bete:

Un petit effort il te reste 5600 conneries à marquer  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'trouve que tu fais beaucoups de manières ce soir...  :sifflet: :sifflet:

T'inquiètes, tu sais que tu peux me faire confiance sur ce point...  :sifflet: :-D


Puis fais attention...ça couille !!!  :sifflet: :sifflet: :-D


<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 23:05:01
J'trouve que tu fais beaucoups de manières ce soir...  :sifflet: :sifflet:

T'inquiètes, tu sais que tu peux me faire confiance sur ce point...  :sifflet: :-D


Puis fais attention...ça couille !!!  :sifflet: :sifflet: :-D


<D <D <D <D

pas de détail sur votre intimité ;)  :-\

Chouchou

 <D <D <D <D

mais non !!! C'est juste que tout à l'heure j'ai un peu merdé à parler...  :sifflet: :sifflet: :-D



<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

En même temps, au singulier !!  :sifflet:

Chouchou

 Oo: <D <D <D <D

Euh..pas de soucis de ce coté...  :sifflet: :-D



Pardon Chouchou...  :-[




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

 Oo: <D <D <D


Kilécon !!! Mais kilécon !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

va finir par y avoir plus de fréquentation qu'au bar

























PROUT DU MATIN         ENTRAIN
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

ahhh c'était donc ca >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<  <D <D <D <D <D  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

timstripes


shrek

non non merci j'vais passer à table
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Dehors vous tous !!!  >:D >:D >:D

Z'êtes pas bien là ??? ???  Oo: Oo: Oo:

Si Hotcmel lit c'que vous avez écrit... ???  Oo: Oo:





<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!