T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

chaton 49

:red: :marteau: :red: AAARRRGGGHHHHH :marteau: :red: :marteau: :red:
le zordi il avait  planté ; maintenant  il est "réparé"  Oo:.;mais j'ai plus mes dossiers en cours....
AAARRRRGGGGHHHHHHHHHHH

je vais bien tout va bien :-D..je suis zeeeeennnnnnnnn :red:

KFS-1

je suis content. il fais meilleur, j'ai ressorti le blonson et les gans en cuir.
au placard les gants et la veste hiver... :-D 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

                   

:red:  tout va trèèèèèèèèèèèèès bien... :red:

car ça=>..me gonfle
mais je maitriiiiiiiiiiiiiiiiiise grave.....ouvrez vos fenêtres...z'allez voir un zordi voler bientôt :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

baaa   vas-y, je te les offres si tu veux... <D..et tu l'a vu voler le zordi ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

Citation de: KFS-1 le 04 Mai 2009 à 17:29:27
non...  :'(

pourtant. :?:.

bon ESKE ta fenêtre est propre au moins sinon ...et ensuite tu zieute,car depuis ce matin le zordi et moi.. c'est l'amour fou >:D

MrOunet

Willyyyyyyyyyyy???   Où sont les casseroles, le chat rentre pas dans l'grille pain.
:-D :marteau:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

 Oo:..hooooooo....."savapôlatêtetoinonplus".... <D

aymeric70

Mrounet deviendrai t-il nostalgique de "ALF" ???

Faut faire un courrier aux chaînes de TV pour qu'elles rediffusent la série si elle te manque tellement <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

reprise du boulot
tous des cons
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..

bref...'z'avez comprendu là :...:

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maxxouce le 05 Mai 2009 à 15:12:46
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

:'( mais heuuuuuuuuuu....Maxxouce, j'ai jamais eu de cours d'informatique moi à l'école...
:sifflet: bon Ok c'tait à la préhistoire mais quand mm :'( ..bande de pas bô à toi tt seul :'(

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 05 Mai 2009 à 15:33:00
Citation de: maxxouce le 05 Mai 2009 à 15:12:46
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

:'( mais heuuuuuuuuuu....Maxxouce, j'ai jamais eu de cours d'informatique moi à l'école...
:sifflet: bon Ok c'tait à la préhistoire mais quand mm :'( ..bande de pas bô à toi tt seul :'(

meuh non !!! :-[
Et pour les cours yest pas trop tard tu sais  ;) mais si tu as des problème d'informatique tu peux toujours demander  :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

Citation de: chaton 49 le 05 Mai 2009 à 14:36:46
je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..je suis une quiche en zordi  :...:..je suis une tanche en informatique..  :marteau:..

bref...'z'avez comprendu là :...:
normal t'es une fille
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Normal , nous on est des mecs, des vrais sévèrement burnés !!  >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

les 3 au dessus là >:D...oui vous... -> -> -> -> -> -> -> ->

shrek

hein de qui tu parles ? :?:
j'vois pas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!