T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: shrek le 30 Avril 2009 à 20:45:12
il me manque un bout de peau sur un doigt  :'(  :'(
ça coupe bien un cuter  :'(  :'(  :'(   :'(  :'(   :'( :'(

fait voir !!  :langue:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ho put**n...

juste sur le bout.... :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#2386
Citation de: shrek le 30 Avril 2009 à 22:50:53




Oo:....baa..y'a rien là.... <D..rrrrrrrrrrrooooooooo la chochotte.. :-[
La semaine dernière une copine s'est coupé avec le couteau à pain = J'avais parié sur 4/5 points de sutures, elle 2..et j'ai gagné  :houra:

moi je pensais que c'était grave comme ça   ->... ....OUUPPSSS.....au moins on peut dire qu'il s'est coupé... :sifflet:

timstripes

Oh zut alors, comment tu vas faire pour "travailler" ?  :-D

MrOunet

Citation de: shrek le 30 Avril 2009 à 22:50:53



rhooo meerde, reste qu'une solution... l'euthanasie.... c'est pour pas qu'tu souffres...   :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

Citation de: mrounet le 01 Mai 2009 à 18:05:38
rhooo meerde, reste qu'une solution... l'euthanasie.... c'est pour pas qu'tu souffres...   :-D :-D :-D :-D

hey oh  Oo:  Oo:
chuis pas belge ....  :sifflet:














































c'est bon je peux résister à la douleur  :fume: :fume:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

leçon de choses today... :-D réservé aux filles..quoique.. :?:

"comment casser un dragueur quand on fait les courses"  >:D


vous prenez un tit chaton qui fait ses courses, vous prenez un beauf dans le 'gasin..vous faites en sorte que le beauf cherche le tit chaton partout dans le 'gasin. Vous notez surtout que le tit chaton, ben  il en a rien à fou*** de ce beauf..

arrivés à la caisse, vous retrouvez ce beauf qui comme par zazard :-D place son chariot derrière celui du tit chaton..et vas-y que j'te cause...et vas-y que tit chaton il s'en fiche toujours...Et v'là le beauf qui sort le "grand jeu.. Oo:.

lui..."dites, ça vous dirais de boire un verre ?"

moi :"mais, oui bien sûr..attendez j'appelle mon mari histoire de savoir s'il est OK.."
et le tit chaton ben il fait quoi... <D..il appelle...pas son mari mais son répondeur <D...

.et tout haut de répondre..

"bien sûr, je fais comme tu me dis (là je cause à chéri >:D..), je l'envoie chi***, et qu'il aille se faire fou*** aussi, rrrrrrrrooo KEKTUCAUSE mal mon  chéri :-[.."

lui.."..bon, ben..euuuuuuu Oo:.."

moi.."..content tit chaton ...content "<= intérieurement bien sûr..

c'est une bonne journée qui commence tient  :sifflet:

Chouchou

 <D <D <D <D

Mouais ben ici, même des trucs de ce genre ça marche pas !!! C'est plus du genre "vas y, passes ton téléphone, j'vais l'appeler moi ton mec !"

Donc...ben...faut trouver d'autres trucs...  :-\

Une fois, soirée avec une amie, un gars bien lourd, mais vraiment le chef des gars lourd...il nous lâche pas, il attaque s'évère puis je fini par lui dire qu'il peut aller voir ailleurs, qu'on est lesbienne, on a joué le jeu à fond (si, si, j'vous assure !!! ça remonte avant que je sois avec Hotcmel...  :-[ ) et là le gars...hyper méga sérieux "pu*ain !!! j'adore ça !!! Ca vous tente un plan à 3 ??? Au pire je vous regarde seulement !!! "

Moi..."euh...oui, pas de soucis, on s'attend à l'entrée!  ;)"

Vous vous doutez bien qu'on a pris nos jambes à notre coup et qu'on est allée ailleurs !!!!  <D <D <D


:-[ :-[ Alors tu vois...faut vraiment trouver d'autres trucs que le coup du coup de fil au mari...!  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

..pour moi ça a marché.. >:D

chéri était bidonné quand je lui ai dis tt à l'heure.. <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

CAPRI, ...  c'est finie



euh les vacances ... c'est finie  :-[  :-[  :'( :'(



dernier jour
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

rhoooo  pas eu de bol, t'as dû rester cloué au lit à cause de ta blessure toutes les vacances !  >/:<

KFS-1

chaton, chouchou y a une autre technique.

en soirée:
lui: salut ca te dirai de boire un verre?
elle: tu veux poas aller chez toi plustot?
lui: oui, biensur.
elle: ok, passe une bonne soirée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

 <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Je testerai si ça se reproduit !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

@ KFs.;ça peut pô marché...  Oo:..les 'gasins ils sont fermés la nuit  :-D

tiens,  ça me rappelle un truc ça... 0(0..il y a longtemps, naguère, autrefois :sifflet:, lorsque avec chéri on allait en boite...chéri s'absente pour faire pluie-pluie...puréeeee  Oo:à peine parti, voilà 3 mecs qui se ramènent et "vazy" la dragouille.....

eux.. ".. 'lut..t'es toute seule ?"

moi.."...non ch'suis venue avec mon amant, mon mari est au lit.."

eux.."  Oo:.."

moi.
." <D.."

et chéri qui revient, et moi d'en remettre une couche

moi
".... tu sais, mon cœur, il ne faut pas que je rentre trop tard, sinon mon mari va finir par se poser des questions... >:D"..

:?: comprends pô, ils sont partis les mecs